Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du %appdata%
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ou bonsoir :).
Il y a quelque jour, je voulais examiner quelque dossier sur mon PC (qui rame :/), et voilà, j'ai remarqué que dans Démarrer > Exécuter > %appdata% > ??? le dossier Steam n'apparaît pas. Donc, je me suis renseigné et j'ai pas trouver de réponses. J'espère que vous me répondrais au plus vite SVP :) MERCI.
PS: Je suis sous Windows XP Service Pack 3.
Svp, merci c'est urgent ...
:)
Il y a quelque jour, je voulais examiner quelque dossier sur mon PC (qui rame :/), et voilà, j'ai remarqué que dans Démarrer > Exécuter > %appdata% > ??? le dossier Steam n'apparaît pas. Donc, je me suis renseigné et j'ai pas trouver de réponses. J'espère que vous me répondrais au plus vite SVP :) MERCI.
PS: Je suis sous Windows XP Service Pack 3.
Svp, merci c'est urgent ...
:)
A voir également:
- Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du %appdata%
- Appdata - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Ah oui petite parenthèses, ;) j'ai remarqué dans détail à gauche en dessous de "Autre emplacement" il y a détail et quand je clique dessus ça me met Attributs: Caché.
PS: Je suis sous windows XP SP3 et je ne peux modifier l'attribut: "caché"
RedGravity
On passe la moitié de sa vie à parler mais on n'oublie l'autre partie de se taire.
PS: Je suis sous windows XP SP3 et je ne peux modifier l'attribut: "caché"
RedGravity
On passe la moitié de sa vie à parler mais on n'oublie l'autre partie de se taire.
Regarde sur ce lien:
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1904.htm