Mes liens ne fonctionne pas dans windows mail

Résolu
kokobou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joaori -
Bonjour,
je vois que y a plusieurs personnes que les liens ne fonctionne pas dans windows mail, j'ai le même problème. moi ça me dit que l'application est introuvable.
Si qlq'un trouve un solution, S.V.P. m'en faire part
Ah oui, j'ai vista
Merci à l'avance
Kokobou
A voir également:

5 réponses

héracles

Salut

J'ai eu le même problème que toi encore la semaine dernière et qui c'est résolu.

En faite il a fallu qu'il y est une miseà jour de mon naviguateur FIREFOX et depuis ...ça remarche

@+
0
kokobou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je n'ai pas firefox
j'ai internet explorer
est-ce que ça fait une différence ?

Merci à l'avance
0
héracles

non

essaye de voir s'il est possible de faire une mise a jour manuel et si tu peux essaye de le faire mais je ne peux pas te dire comment faire.
0
kokobou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon j'ai trouver leproblème

merci kan même
0
bigus33

J'ai le même problème . Quand je clique sur un lien rien ne se passe , Quelqu'un peut m'aider merci . J'ai vista et internet explorer 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hip

Hello,

Affichage de la boîte de dialogue Rechercher le navigateur Internet lors de l'ouverture d'un lien Web dans un message électronique

The Locate Link Browser dialog box appears when you open a Web link in an e-mail message in Outlook 2003

https://support.microsoft.com/en-us/help/821692 (SUR LA PAGE EN ANGLAIS !)

RESOLUTION

To resolve this problem change the registered file type for the URL:HyperText Transfer Protocol file type to use Internet Explorer. To do this, follow these steps:

1. On the desktop, double-click My Computer.
2. On the Tools menu, click Folder Options, and then click the File Types tab.
3. In the Registered File Types list, click URL:HyperText Transfer Protocol, click Advanced, and then click Edit.
4. In the Actions box, type open.
5. In the Application used to perform action box, locate Internet Explorer (Iexplore.exe), and then click Open.
6. In the Application box, type IExplore, and then click OK.
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

1. Sur le bureau, double-cliquez sur Poste de travail.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers, puis cliquez sur l'onglet Types de fichiers.
3. Dans la liste Types de fichiers enregistrés, cliquez sur URL: HyperText Transfer Protocol, cliquez sur Avancé, puis cliquez sur Modifier.
4. Dans la zone Actions, de type ouvert.
5. Dans la zone Application utilisée pour exécuter cette action, localisez Internet Explorer (iexplore.exe), puis cliquez sur Ouvrir.
6. Dans la zone Application IExplore type, puis cliquez sur OK.
0
olnipa

Merci cela fonctionne aussi quand on a les liens qui ne fonctionnent plus dans les mails. Dans mon cas après désinstallation de Goggle Chrome !
0
joaori

C'est depuis que j'ai fait une mise à jour de mon logiciel java que mes liens ne fonctionnent plus !
0