Mes liens ne fonctionne pas dans windows mail
Résolu
kokobou
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
joaori -
joaori -
Bonjour,
je vois que y a plusieurs personnes que les liens ne fonctionne pas dans windows mail, j'ai le même problème. moi ça me dit que l'application est introuvable.
Si qlq'un trouve un solution, S.V.P. m'en faire part
Ah oui, j'ai vista
Merci à l'avance
Kokobou
je vois que y a plusieurs personnes que les liens ne fonctionne pas dans windows mail, j'ai le même problème. moi ça me dit que l'application est introuvable.
Si qlq'un trouve un solution, S.V.P. m'en faire part
Ah oui, j'ai vista
Merci à l'avance
Kokobou
A voir également:
- Mes liens ne fonctionne pas dans windows mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut
J'ai eu le même problème que toi encore la semaine dernière et qui c'est résolu.
En faite il a fallu qu'il y est une miseà jour de mon naviguateur FIREFOX et depuis ...ça remarche
@+
J'ai eu le même problème que toi encore la semaine dernière et qui c'est résolu.
En faite il a fallu qu'il y est une miseà jour de mon naviguateur FIREFOX et depuis ...ça remarche
@+
Oui mais je n'ai pas firefox
j'ai internet explorer
est-ce que ça fait une différence ?
Merci à l'avance
j'ai internet explorer
est-ce que ça fait une différence ?
Merci à l'avance
non
essaye de voir s'il est possible de faire une mise a jour manuel et si tu peux essaye de le faire mais je ne peux pas te dire comment faire.
essaye de voir s'il est possible de faire une mise a jour manuel et si tu peux essaye de le faire mais je ne peux pas te dire comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Affichage de la boîte de dialogue Rechercher le navigateur Internet lors de l'ouverture d'un lien Web dans un message électronique
The Locate Link Browser dialog box appears when you open a Web link in an e-mail message in Outlook 2003
https://support.microsoft.com/en-us/help/821692 (SUR LA PAGE EN ANGLAIS !)
RESOLUTION
To resolve this problem change the registered file type for the URL:HyperText Transfer Protocol file type to use Internet Explorer. To do this, follow these steps:
1. On the desktop, double-click My Computer.
2. On the Tools menu, click Folder Options, and then click the File Types tab.
3. In the Registered File Types list, click URL:HyperText Transfer Protocol, click Advanced, and then click Edit.
4. In the Actions box, type open.
5. In the Application used to perform action box, locate Internet Explorer (Iexplore.exe), and then click Open.
6. In the Application box, type IExplore, and then click OK.
Affichage de la boîte de dialogue Rechercher le navigateur Internet lors de l'ouverture d'un lien Web dans un message électronique
The Locate Link Browser dialog box appears when you open a Web link in an e-mail message in Outlook 2003
https://support.microsoft.com/en-us/help/821692 (SUR LA PAGE EN ANGLAIS !)
RESOLUTION
To resolve this problem change the registered file type for the URL:HyperText Transfer Protocol file type to use Internet Explorer. To do this, follow these steps:
1. On the desktop, double-click My Computer.
2. On the Tools menu, click Folder Options, and then click the File Types tab.
3. In the Registered File Types list, click URL:HyperText Transfer Protocol, click Advanced, and then click Edit.
4. In the Actions box, type open.
5. In the Application used to perform action box, locate Internet Explorer (Iexplore.exe), and then click Open.
6. In the Application box, type IExplore, and then click OK.
1. Sur le bureau, double-cliquez sur Poste de travail.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers, puis cliquez sur l'onglet Types de fichiers.
3. Dans la liste Types de fichiers enregistrés, cliquez sur URL: HyperText Transfer Protocol, cliquez sur Avancé, puis cliquez sur Modifier.
4. Dans la zone Actions, de type ouvert.
5. Dans la zone Application utilisée pour exécuter cette action, localisez Internet Explorer (iexplore.exe), puis cliquez sur Ouvrir.
6. Dans la zone Application IExplore type, puis cliquez sur OK.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers, puis cliquez sur l'onglet Types de fichiers.
3. Dans la liste Types de fichiers enregistrés, cliquez sur URL: HyperText Transfer Protocol, cliquez sur Avancé, puis cliquez sur Modifier.
4. Dans la zone Actions, de type ouvert.
5. Dans la zone Application utilisée pour exécuter cette action, localisez Internet Explorer (iexplore.exe), puis cliquez sur Ouvrir.
6. Dans la zone Application IExplore type, puis cliquez sur OK.