Problème WiFi Acer Aspire 7250
Résolu/Fermé
Bonjour,
Mon wifi ne fonctionne pas depuis quelque temps sur mon Acer Aspire 7250 et je deviens fous je trouve aucune solution :(
Si quelqu'un peut me proposer son aide ca me sauvera la vie ! En tout cas avec le câble ca marche bien..
Je vous remercie déjà :)
Mon wifi ne fonctionne pas depuis quelque temps sur mon Acer Aspire 7250 et je deviens fous je trouve aucune solution :(
Si quelqu'un peut me proposer son aide ca me sauvera la vie ! En tout cas avec le câble ca marche bien..
Je vous remercie déjà :)
18 réponses
-
re lacharpente, jai testé ce que tu ma dit, mais au moment ou j'ai désinstaller le pilote, windows ma proposer 17 mise a jour (d'ou le temps de mon absence :p) et donc ca a fonctionner pendant 2min puis ca a cesser de fonctionner :s
-
-
-
-
@Utilisateur anonymeOui j'ai un autre Pc il fonctionne très bien, maintenant je vais voir sur l'icône wifi..
-
@MoopAlors ça me dit qu'il y a un problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès, (triangle jaune) mais e sais que je point d'accès fonctionne très bien car tout mes appareils sans fil fonctionne sauf ce Pc :/
-