Problème WiFi Acer Aspire 7250

Résolu/Fermé
moop Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elva -
Bonjour,

Mon wifi ne fonctionne pas depuis quelque temps sur mon Acer Aspire 7250 et je deviens fous je trouve aucune solution :(
Si quelqu'un peut me proposer son aide ca me sauvera la vie ! En tout cas avec le câble ca marche bien..

Je vous remercie déjà :)

18 réponses

moop Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

re lacharpente, jai testé ce que tu ma dit, mais au moment ou j'ai désinstaller le pilote, windows ma proposer 17 mise a jour (d'ou le temps de mon absence :p) et donc ca a fonctionner pendant 2min puis ca a cesser de fonctionner :s
3
Utilisateur anonyme

RE
Si tu as fini les mises à jour Windows Update, essaye de recommencer d'installer le pilote. Désinstalle l'autre avant.
0
moop Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Nan toujours pas :( ca en devient chiant sérieux lol comprend pourquoi ca marche pas :o normalement je dois voir les wifi qu'il y a autour de moi mais je que ma connexion qui a juste 2 barre de réseau.. bizarre tout cela
0