Webcam
Résolu
amnk
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
amnk Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amnk Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Je n'y connais rien de rien: je n'ai jamais eu de problème de webcam et là: indétectable!
j'ai cherché une solution sur les forums mais pas trouvé. je ne trouve pas sur l'ordinateur le logiciel qui me permet de vérifier le fonctionnement de la webcam.
(de plus: mon ordi détecte une usb "non reconnue" inexistante et j'ai de la pub "coupondropdown" que je n'arrive pas à virer)
ouf ça fait beaucoup
merci pour votre aide
Je n'y connais rien de rien: je n'ai jamais eu de problème de webcam et là: indétectable!
j'ai cherché une solution sur les forums mais pas trouvé. je ne trouve pas sur l'ordinateur le logiciel qui me permet de vérifier le fonctionnement de la webcam.
(de plus: mon ordi détecte une usb "non reconnue" inexistante et j'ai de la pub "coupondropdown" que je n'arrive pas à virer)
ouf ça fait beaucoup
merci pour votre aide
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
pour le moment je ne trouve pas comment faire à une version anterieure, par contre me suis trompée: c'est windows vista
merci en tout cas
merci en tout cas
Utilisez cette aide pour restaurer votre ordinateur à une date antérieure :
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Alors je n'ai pas compris ce qui s'est passé mais: j'ai trouvé comment restaurer à une date antérieure mais ensuite ni la webcam ni google chrome ne voulait fonctionner (et impossible de réouvrir le programme de restauration) alors j'ai désinstaller et réinstaller google chrome et maintenant tout marche....grand mystère de l'informatique pour moi...
merci
merci