Webcam
Résolu
amnk
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
amnk Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amnk Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Je n'y connais rien de rien: je n'ai jamais eu de problème de webcam et là: indétectable!
j'ai cherché une solution sur les forums mais pas trouvé. je ne trouve pas sur l'ordinateur le logiciel qui me permet de vérifier le fonctionnement de la webcam.
(de plus: mon ordi détecte une usb "non reconnue" inexistante et j'ai de la pub "coupondropdown" que je n'arrive pas à virer)
ouf ça fait beaucoup
merci pour votre aide
Je n'y connais rien de rien: je n'ai jamais eu de problème de webcam et là: indétectable!
j'ai cherché une solution sur les forums mais pas trouvé. je ne trouve pas sur l'ordinateur le logiciel qui me permet de vérifier le fonctionnement de la webcam.
(de plus: mon ordi détecte une usb "non reconnue" inexistante et j'ai de la pub "coupondropdown" que je n'arrive pas à virer)
ouf ça fait beaucoup
merci pour votre aide
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
pour le moment je ne trouve pas comment faire à une version anterieure, par contre me suis trompée: c'est windows vista
merci en tout cas
merci en tout cas
Utilisez cette aide pour restaurer votre ordinateur à une date antérieure :
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php