Erreur de calcul ?

Résolu
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Afin de vérifier mon taux de transfert de très gros fichiers sur mon NAS, j'ai besoin de créer un fichier de 40 Go.

En tapant la commande
fsutil file createnew c:fichier40000Mo.txt 409600000
je me retrouve avec un fichier de seulement 39 Mo.

40000 Mo font bien 40 Go, non?

Aurais-je oublié quelque chose dans ma commande?

Votre aide me sera bien utile, et je vous en remercie d'avance.

Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum, que corrections, respect ou écriture correcte doivent "forcement" être absents des propos et posts.
A voir également:

1 réponse

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

1024Mo = 1Go
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bou diou, il faut que je revoie les tables de conversions, moi !
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici ma nouvelle commande:

fsutil file createnew c:fichier40960Mo.txt 40960.

Ça ne fonctionne pas. Où serait mon erreur?
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Si tu veux juste un fichier pour tester le transfère de gros fichier essaye ça:
fsutil file createnew c:\fichier40960Mo.txt 42949672960
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut naomed-breitz,

Après de savants calculs ( ! ), j'en suis arrivé à la même conclusion que toi.

Mon fichier est maintenant créer, et je n'est plus que le transférer sur mon NAS.

Je remercie encore une fois ceux qui mon aidé sur ce coup là, et ceux qui mon lu.
0

Pas de soucis ! ;) merci de ton retour :)
0