Problème de mise à jour applications Windows
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de mise à jour applications Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour airpods - Guide
2 réponses
à oui, j'ai oublié de vous préciser que j'ai tenté d'installer manuellement Windows Vista SP2. L'installation se lance mais me renvoit peu après un message d'erreur m'indiquant que l'installation ne peur se faire : erreur "e_unexpected 0x8000ffff"
Je crois que la dernière solution qui me reste est de ré-installer mon ancien DD, de restaurer Windows à partir de mon DVD de restauration et de voir si Windows Update fonctionne... J'aimerais ne pas avoir à le faire du coup si vous avez des idées je suis preneur...
Merci d'avance
Je crois que la dernière solution qui me reste est de ré-installer mon ancien DD, de restaurer Windows à partir de mon DVD de restauration et de voir si Windows Update fonctionne... J'aimerais ne pas avoir à le faire du coup si vous avez des idées je suis preneur...
Merci d'avance
ronanmoule
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1
19 déc. 2010 à 17:08
19 déc. 2010 à 17:08
MIRACLE !!!!!
ça fonctionne !!!
A vrai dire je ne sais pas trop pourquoi mais grâce à l'application my-config.com, j'ai testé de faire une mise à jour de l'ensemble de mes drivers et le problème s'est résolu de lui-même. Il est possible que la mise à jour du chipset Intel peut être la solution de ce type de problème.
Toutefois le mystère reste entier car il m'est déjà arrivé de restaurer mon PC à l'aide du DVD de restauration avant d'avoir changé de DD et je n'avais jamais eu ce type de soucis.
Un très bon site à conseiller à tout le monde : https://www.driverscloud.com/
Bonne continuation à tous.
ça fonctionne !!!
A vrai dire je ne sais pas trop pourquoi mais grâce à l'application my-config.com, j'ai testé de faire une mise à jour de l'ensemble de mes drivers et le problème s'est résolu de lui-même. Il est possible que la mise à jour du chipset Intel peut être la solution de ce type de problème.
Toutefois le mystère reste entier car il m'est déjà arrivé de restaurer mon PC à l'aide du DVD de restauration avant d'avoir changé de DD et je n'avais jamais eu ce type de soucis.
Un très bon site à conseiller à tout le monde : https://www.driverscloud.com/
Bonne continuation à tous.