Récupérer sa VRAIE licence Windows 8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récupérer sa VRAIE licence Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer licence windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2014 à 14:04
24 août 2014 à 14:04
Donc si je retélécharge Windows 8 officiel, il va s'installer tout seul sans me demander de clé?
Utilisateur anonyme
24 août 2014 à 23:34
24 août 2014 à 23:34
Alors voilà, tout fonctionne PARFAITEMENT donc merci pour tout à vous deux ;-)
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 24/08/2014 à 08:47
Modifié par ikewdu le 24/08/2014 à 08:47
Salut,
Ton problème de partition manquante est dû à un bug Asus, non corrigé depuis 2 ans
https://fr.scribd.com/document/131450334/Windows-8-creation-de-DVD-de-restauration-docx
Tu n'es pas supposé connaître ce genre de subtilité. Appelle le SAV, dis-leur que ton pc ne démarre plus, que tu as découvert ce bug, et qu'ils te proposent une solution acceptable pour toi.
Sinon, connaître le numéro de licence ne te servira pas à grand chose. Pour les pc préinstallés, elle est cryptée dans le bios, et Microsoft ne fournit pas d'iso pour ce type de matériel. En revanche, elle est détectée automatiquement par l'installation de W8 si tu n'as pas changé de matériel.
Ton problème de partition manquante est dû à un bug Asus, non corrigé depuis 2 ans
https://fr.scribd.com/document/131450334/Windows-8-creation-de-DVD-de-restauration-docx
Tu n'es pas supposé connaître ce genre de subtilité. Appelle le SAV, dis-leur que ton pc ne démarre plus, que tu as découvert ce bug, et qu'ils te proposent une solution acceptable pour toi.
Sinon, connaître le numéro de licence ne te servira pas à grand chose. Pour les pc préinstallés, elle est cryptée dans le bios, et Microsoft ne fournit pas d'iso pour ce type de matériel. En revanche, elle est détectée automatiquement par l'installation de W8 si tu n'as pas changé de matériel.
Utilisateur anonyme
Modifié par tonton sebastien le 24/08/2014 à 14:46
Modifié par tonton sebastien le 24/08/2014 à 14:46
tu obtiendra ceci avec la clé que tu va récupérer et le set up de M$:
Tu veux télécharger ou Windows 8 officiel?
Merci de mettre vos post en "résolu" une fois le problème régler
Tu veux télécharger ou Windows 8 officiel?
Merci de mettre vos post en "résolu" une fois le problème régler
qu'appel tu torrents légaux?
je vais te donner de quoi réinstaller ton Windows, j'ai pas envie que tu tombe sur un iso modifier par pierre Paul jacques sans que tu le sache!
tu télécharge, grave sur dvd(fait toi une clé USB aussi) et installe! Tu remet ton bios normalement et tu boot en UEFI sur le support que tu aura créer(DVD ou USB) l'installateur ira chercher la clé tout seul!
je vais te donner de quoi réinstaller ton Windows, j'ai pas envie que tu tombe sur un iso modifier par pierre Paul jacques sans que tu le sache!
tu télécharge, grave sur dvd(fait toi une clé USB aussi) et installe! Tu remet ton bios normalement et tu boot en UEFI sur le support que tu aura créer(DVD ou USB) l'installateur ira chercher la clé tout seul!
24 août 2014 à 14:10
24 août 2014 à 14:36