Problème de mise en veille prolongée sous Windows 7 64bits

Résolu/Fermé
Oc23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 26 déc. 2012 à 09:45
 vieuxgeek - 1 févr. 2015 à 21:40
Bonjour à tous,

J'ai un problème, depuis peu avec la mise en veille prolongée de mon pc. Un Asus N53DA, sous windows 7, sous lequel j'ai installé Linux en partition, ce depuis juillet et la veille prolongée fonctionnais encore après. Ce dernier a environ deux ans, la veille prolongée a toujours très bien marché sauf depuis quelques semaines (maintenant quelques mois) . Il y a de nombreux sujet à ce propos mais aucune solutions n'a marché, pour le moment, pour mon cas.
En faite j'ai bien l'option : mise en veille prolongée dans la barre de démarrage de windows mais quand je clique dessus l'ordi éteins l'écran tourne un moment (on l'entends et mes led clignotent) puis se rallume sur l'ouverture de session ...
Ce n'est donc pas un probleme de veille hybride : qui ressort très souvent dans les forums. Et aucuns de mes périphériques empêchent la mise en veille. J'ai essayé des commandes indiquées telle que : POWERCFG -H ON mais sans réponse.

Quelqu'un aurez il autre chose à me proposer ??

Merci d'avance de vos réponses, et bonnes fêtes à tous.

Océ

A voir également:

4 réponses

magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
26 déc. 2012 à 09:51
Bonjour,
Allez voir ici, des solutions ont réussi à certains :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16169147-windows-7-mise-en-veille-impossible
Cordialement.
0
Après de nombreux essais, j'ai résolu la question en faisant une restauration système.
0
Oc23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
26 déc. 2012 à 19:15
Bonsoir magnus888,

Helas pas de solutions au lien indiqué ... sauf peut etre dernier post mais j'attends une réponse, tout le reste j'ai essayé sans succès :-(
0
Oc23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 13:19
Bonjour,

Je n'ai pas réellement résolu mon problème de mise en veille, cependant suite à une fausse manipulation sous linux et réparation de ce dernier la mise en veille refonctionne donc je n'ai plus de problème mais je n'ai pas non plus de solution à donner.
0
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
7 janv. 2013 à 16:56
Bonjour,
Absent qq jours, je n'ai pu vous répondre.
Heureux que votre problème sot résolu.
Cordialement.
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
Modifié par Arno59 le 25/11/2013 à 11:39
Bonjour,

Un problème de veille sous windows 7 Edition SP1 Familiale 64 bits.

au bout de quelques minutes, l'écran se met en veille ( veille normale ou prolongée ???)

impossible de revenir à l'écran : écran noir et non réponse ???

Je dois hélas éteindre l'écran électriquement ( débranché la prise et retrait de la batterie).

A quoi cela est dû et comment résoudre ce problème qui persiste ?

D'avance merci

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
0
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
26 nov. 2013 à 09:53
Bonjour,
Merci de poser votre question en ouvrant un nouveau sujet car ici vous êtes dans un sujet résolu.
Cordialement.
0
up ! après avoir testé une série de propositions, j'ai trouvé ma réponse dans la gestion de mon plan d'alimentation. Paramétrer le bouton de mise en veille à 'mise en veille prolongée' . La combinaison de mon clavier déclenchait la mise en veille hybride mais pas sa sortie (écran noir plantage ) jusqu'à ce que j'active ce param. J'ai désormais un écran bleu avec 'sortie de mise en veille' qui apparaît.
0