Deux disque dur

Résolu
Macid77 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Macid77 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans un de mes anciens post je demandais comment faire pour récupérer les données d'un ordi qui avait l'écran HS. Est-ce que je peut mettre le DD (ordi HS) a la place du DD (ordi qui marche) pour récupérer les données du DD de l'ordi HS. Si oui comment puis-je faire.
A voir également:

2 réponses

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

salut, non tu ne peut pas car ton ancien DD contien aussi les pilotes de ton ancien ordi donc pas le meme matériel. Tu risque d avoir des probleme de démarrage et ecran bleu..
Par contre tu peut achete un boitier pour monter ton ancien disque dedans et le brancher comme un dd externe.
ce type : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-Disque-Dur/Boitier-pour-disques-2-5/CONNECTLAND/4918077-Boitier-pour-disque-dur-2-5-SATA-USB-2-0-Silver.htm#moid:MO-7935FM30361462
0
Macid77 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord merci
0