Problème pour ouvrir mes fichiers winrar

Résolu
orchidee91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un très gros problème je n'arrive absolument plus à ouvrir aucun de mes fichiers winrar à chaque fois ca me marque l'archive est endommagée ou le format inconnu même avec les nouveaux fichiers que je télécharge merci
A voir également:

9 réponses

Solipsiste Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
As tu essayé avec un autre logiciel de compression ?
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Peut-être ton logiciel de décompression est-il endommagé ?
Essaye PEAZIP, c'est gratuit et ça marche très bien. Tu peux le trouver ici en version 64 bits :
https://peazip.github.io/peazip-64bit.html
ou ici en version 32 bits :
https://peazip.github.io/
Cldt
0
orchidee91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais jusqu'a présent j'arrivais a ouvrir mais fichiers avec winrar mais hier j'ai mis des photos sur mon ordi avec mon android et mes fichiers ne s'ouvraient plus qu avec galerie windows live alors je suis venue sur le site pour trouver une réponse et j'ai fait la méthode regedit et maintenant je n'arrive plus à les ouvrir
0
orchidee91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de le télécharger mais comment faire pour le mettre en français et ensuite ouvrir mes fichiers merci
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Pour le mettre en français, tu vas dans options/localisation, dans la liste proposée, tu cliques sur le fichier fr.txt puis sur Ouvrir
Il passera en français.
Ensuite pour ouvrir un fichier .rar, il suffit de double cliquer sur le fichier que tu veux ouvrir dans l'explorer, Peazip sera lancé directement sur ton fichier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça ne fonctionne pas sa me dit l'archive est endommagée ou le format inconnu je suis désespérée
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tu as écris ceci :

mes fichiers ne s'ouvraient plus qu avec galerie windows live

tous tes fichiers ? et qu'as-tu fait exactement dans regedit ?

cordialement
0

oui tous mes fichiers mais maintenant je suis obligés d'extraire le fichier pour pourvoir l'ouvrir et pour regedit j'ai fait
1- Allez dans démarrer et dans la barre rechercher, tapez Regedit. Regardez en haut et cliquez sur Regedit.exe. Ensuite cliquer sur continuer.

2- L'éditeur du registre va s'ouvrir vous allez voir 5 dossiers HKEY. Cliquez sur HKEY_CURRENT_USER

3- Ensuite, Cliquez sur Software

4- Ensuite, Cliquez sur Microsoft

5- Ensuite, Cliquez sur Windows

6- Ensuite, Cliquez sur Current Version

7 Ensuite, Cliquez sur Explorer

8 Ensuite, Cliquez sur FileExts

9- Ensuite, Cliquez sur .lnk ou le type de fichier qui correspond à votre problème.

10- Ensuite, vous allez voir UserChoice. Supprimez ce fichier.

11- Fermez l'éditeur du registre

12- Fermez et redémarrer la session ou l'ordinateur pour que vos icônes soit rétablies.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

téléchargez et exécutez cet utilitaire :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/

vous faites : tous , et , restaurer

vous redémarrez le pc.
0

UN très grand merci à toute les personnes qui m'ont aidés mais surtout à TANTEELISE car sa fonctionne . Bonne après midi
0

de rien, et bonne continuation :)
0