Le disque dur vide... n'est pas vide

Résolu
Guym75 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guym75 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur ma tablette Asus T100, j'ai un disque dur D: dans le dock clavier d'une capacité de 500 Go selon la facture. Je l'ai formaté par erreur. Ce disque est vide, il ne contient pas de partition apparemment. Et pourtant, il y a un espace utilisé de 198 Mo. Qu'est-ce que ça peut bien être et comment visualiser cet espace fantôme?
Merci à vous.

3 réponses

jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

il ne contient pas de partition apparemment, si la partition D:

Les 198MO, c'est l'espace nécessaire à la gestion du disque (la table d'allocation par exemple)

cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Rickpie Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Un fichier caché ?
0
Guym75 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, c'est évident... après. J'ai coché "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Ce sont bien des fichiers du genre $Recycle.bin et System Volume Information + un vieux dosier supprimé.
0