Ordinateur tombé

Résolu
zazou22 -  
Stashion Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Suite à une chute de quatre étages, mon portable acer aspire 5250 ne veut plus s'allumer, et j'entend un bruit énorme au niveau du disque dur comme si j'avais un mixer à la place.
On vient de me l'offrir en plus! Help!
C'est un alienware 17 R2

Quelqu'un peut me dire si c'est réparable ou pas?
merci

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

le disque dur a morflé

et c'est hors garantie et la batterie n'a rien à voir ici
3
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Si on vient de te l'offrit, essaie de voir s'il est encore sous garantie. En tout cas, après une chute de quatre étages, c'est déjà bien qu'il soit encore entier !
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,
La garantie ne couvre pas ces dommage.
Une assurance oui.
0
Stashion Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Y a une batterie dans ton ordi, et y a un couvercle qui la protège. Enlève-le et souffle sur ta batterie.
0
zazou22

Il est toujours sous garantie, mais il faut que je prouve que c'est accidentel, or ça l'est pas vraiment (crise de jalousie et ordi passé par la fenetre... atteri dans des fourrés...
0
Stashion Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu as soufflé sur la batterie ?
0
zazou22

non je vais le faire
0