Quel programme enregistrer sous
Résolu
mpuissance4
Messages postés
14921
Contributeur
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
L'enregistrement des templates sur xoiit ( bbcode.tpl) ce fait avec bloc note ? et ça a manger la moitier du texte ?
Alors je voudrais savoir avec quel programme enregistrer sous ..... Sur Windows 7
Dans l'explorateur Windows.Jai remis les paramètres par défaut ça a rien changer
Jaimerais retrouver ceci

Merci de m'aider
Cordialement
<config>Windows 7 Mozilla Firefox
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices .*^_^*.
L'enregistrement des templates sur xoiit ( bbcode.tpl) ce fait avec bloc note ? et ça a manger la moitier du texte ?
Alors je voudrais savoir avec quel programme enregistrer sous ..... Sur Windows 7
Dans l'explorateur Windows.Jai remis les paramètres par défaut ça a rien changer
Jaimerais retrouver ceci

Merci de m'aider
Cordialement
<config>Windows 7 Mozilla Firefox
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices .*^_^*.
A voir également:
- Quel programme enregistrer sous
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment mettre en veille un programme sous windows 10 - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
3 réponses
Salut.
Essaie Wordpad
@+
Essaie Wordpad
@+
mpuissance4
Messages postés
14921
Contributeur
Dernière intervention
2 135
Merci
salut ;)
perso j'ai installé en plus Sumatra !!
très bien pour ouvrir .chm que je n'ouvrais avec aucun programme,
même avec : ABC Amber Chm Viewer (https://www.toucharger.com/fiches/windows/abc-amber-chm-viewer/37990.htm
perso j'ai installé en plus Sumatra !!
très bien pour ouvrir .chm que je n'ouvrais avec aucun programme,
même avec : ABC Amber Chm Viewer (https://www.toucharger.com/fiches/windows/abc-amber-chm-viewer/37990.htm