Reparametrage aux parametre d'usine

Résolu
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai reformater mon ordinateur portable Acer. Lors de mon achat il y a 4 ans, j'ai créé toute une panoplie de cd de recuperation mais je ne sais plus a quoi ils servent: j'ai un cd marqué "SAUV 23/11/11 Lecteur 1" puis "RECOVERY 1", "RECOVERY 2", "RECOVERY 3", "RECOVERY 4", et enfin "Acer AppDru1".

si quelqu'un pouvait m'éclairer merci !
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Pour le remettre à l'état d'usine et si tu as encore la partition recovery:
Au démarrage, lorsque le logo acer va apparaître, fais --> Alt + F10
et suis les instructions.
1
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir, donc j'insère le disque "RECOVERY 1" ?
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Non, si la partition recovery est sur le disque dur.

Relis bien le message
Au démarrage, lorsque le logo acer va apparaître, fais --> Alt + F10
0
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OK et ensuite le bios me dira quoi faire ?
0

Pourquoi le bios ?
Fais ceci: Au démarrage, lorsque le logo acer va apparaître, fais --> Alt + F10
0

oki, tout simplement. juste pour m'informer et si ça ne te derange pas, qe va t'il se passer ?
0

De rien et si tout est correct, tu peux mettre le sujet résolu.

Bonne soirée.
0

c'est fait
0