Comment activer "bluetooth" sous vista

Résolu/Fermé
honore 9 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 26 janv. 2008 à 09:10
 Bl - 7 mars 2015 à 14:37
Bonjour,
j'ai un pc portable (acer aspire 9423wsmi) avec vista premium et j'ai vu qu'il est équipé de la fonction bluetooth mais je ne sais pas comment activer/désactiver celle ci . Merci a ceux & celles qui accepterons de m'aider dans ma démarche; bon samedi . A+
A voir également:

18 réponses

Bonjour,
J'ai un HP et le bluetooth mais je ne sais pas où se trouve le bouton pour l'activer
31
j ai un pc portable hp et j ai le bluetooth mais je ne sais pas comment l activer
18
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
26 janv. 2008 à 09:34
salut
Normalement y a un bouton sur ton pc pour activé bluetooth
13
Bonjour a tous! j'ai un ordinateur DELL inspiron 6540m il y a le bluetooth mais je ne sai pas comment l'activer. j'utilise windows vista. merci de m'aider!répondé moi par mail s'il vous plaît.merci d'avance
11
As-tu résolu ton pb. J'ai le même aujourd'hui avec un INSPIRON 1525.
J'ai la neufbox de SFR, et une liaison Wifi qui marche trés bien... Mais pas de bluetooth alors que le voyant (éteint, donc) figure sur mon portable.

Amicalement,
Jean-Maurice.
0
je ne trouve pas la touche activation bluetooth aider moi svp merci
0
tu la trouve dans ton menu demarer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
honore 9 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 14
26 janv. 2008 à 09:48
bonjour merci pour ta réponse, j'ai bien un bouton à gauche sur mon pc qui correspond à bluetooh mais quand j'appuie dessus normalement je dois avoir un témoin en facade qui doit s'éclairer mais rien .
8
Bonjour, je suis novice en termes de Bluetooth ou WiFi mais avez vous essayez cette manoeuvre ? :

-Menu démarer
-Taper "Bluetooth", normalement vous devriez voir un logo comme deux flèches blanches sur un fond bleu ( si vous êtes sous vista ) ou aller dans panneau de configuration et chercher Bluetooth en tout cas c'est dans cette zone --"
-Sinon il se peut qu'il y est un bouton si vous êtes en Wi-Fi, sur certains ordis, ce bouton est partagé ...


Ps: j'ai un problème, j'ai le Bluetooth, sauf que c'est IMPOSSIBLE de l'activer ( c'est à dire que n'y mon portable, n'y un autre périphérique Bluetooth ne le prends en réception alors qu'il est "censé" être déjà allumé ^^)
8
clacla18 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 8
28 déc. 2009 à 11:43
bonjour,
moi sa fait 5mois que j'ai mon ordinateur portable de marque "compaq CQ70-205 EF" version vista
et je voulais savoir si il est éqiper du bluetooth car quand je vais dans le panneau de configuration affichage classique j'ai le periférique bluetooth mes quand je clique dessu et que je fait ajouter un périférique sans fil et ba sa marche pas
pouvez vous maider merci
reponder vite
8
COMMENT INSTALLER MODE BLUETOOTH PARCEQUE JE N'AVAIS PAS CE MODE DANS MON PC PORTABLT HP 550 REPONSE MOI SUR MON EMAIL ROSA.ROSA2013@LIVE.FR
7
honore 9 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 14
26 janv. 2008 à 12:30
il y a un bouton a gauche du pc mais j'avais dans services supprimer le service , merci
6
Bonjour,

je souhaite utiliser la onction bluetooth sous vista avec mon pc portable toshiba satellite p200 mai je sai pas comment faire quelqu'un peut m'aider?

merci
Cindy

PS. svp essayer de me repondre via mon adresse mail

cindy.godet@wanadoo.fr
6
Sparkman - Héros élémentaire Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 4
10 janv. 2009 à 07:45
Bonjour !

Moi aussi j'ai le même problème avec mon Acer Aspire 5735z.

Est-ce que quand tu appuies sur le bouton, ceci s'affiche ? : " Aucun dispositif de Bluetooth "

Si c'est le cas, le vendeur m'avait dit qu'en-dessous du portable, il y a un endroit où on peut placer une puce bluetooth.

C'est possible que sur certains ordinateurs portable, ce n'ait pas en-dessous mais à un autre endroit.




Amicalement. Sparkman - Héros Elémentaire
4
on sent fou vous savait nous aussi on c'est pas le problème c trouver la solution attendé que quelqu'un vous réponde et puis voila ok fermez-là mintenant j'ai pas raison moi je trouve qui si alors svp ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(
0
Non mais sans blague calme toi si tu veut te défouler va courir ou tape quelque chose mais rage pas contre les autres.
Merci.
0
j ai un Hp chez pas comment on l activer le bluetooth
4
oussamamatrane Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 1
29 févr. 2008 à 18:39
j'ai besoin du driver carte son de compaq REALTEK AC 97........ET CONTROLEUR ETHERNET......
ET Merci pour votre réponse..........mon email oussamamatrane@gmail.com
1
zazou12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 20:08
coucou on peut m'aider svp merci
0
zazou12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 20:13
je n'arrive pas a mettre le bluetooth sur mon pc packarbel avec vista
0
acer veriton probleme blutooth reception sans envoyer
0
Moi je me suis acheter un mini adapter bluetooth chez "LA SOURCE" prix environ 17.00$
et ça marche très bien

Paul
0
la merde ces forum ou tout le monde dit qu'il a un probleme avec bluetooth et pas de pro pour nous répondre.

voila un lien vers un adaptateur qui permettrait de faire la passerelle e,tre l'ordi et le périphérique:

http://www.commentcamarche.net/download/done/telecharger-34055477-bluesoleil

a voir si ça marche...
0
bonjour tous le monde .quand ont n'à pas des mode emplois ,pour savoir où le bouton pour activer le bluetooth ! aller sur le site officiel de la marque (attention ne décharger pas "driver whiz" c'est payant )
sur les sites de la marque ,vous aurez tous les pilotes de vos machne, chercher le pilote de bluetooth ,sino les lecture du mode emplois de votre bécanne.
bons courage
sontay
0