Peut-on planter un PC avec du streaming ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Anon2551 -
Bonjour,
mon amie a planté son portable AMILO. Est-ce que le fait que ses enfants regardent ss arrêts, en streaming des films, sans jamais rien nettoyer peut en être responsable ?
A voir également:

7 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Ce n'est pas en regardans des films en streamings que tu peux plenté un pc (meme si c'est illegal) le probléme vien sans doute d'ailleur...
4
Termiton Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonsoir, planté dans quel sens?
planté planté genre mort ou planté genre figé et obligé de reboot?

Pour nettoyer je conseil CCleaner.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

normalement non ce n'est pas dangereux pour un pc de regarder en streaming a part que c'est interdit normalement

mais ce qui peut etre dangereux c'est que les sites sont souvent bourrés de pub etc
qui peuvent t'envoyer sur des liens qui eux sont infectés et s'ils font n importe quoi peuvent te mettre des virus etc

0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse rapide qui me conforte ds mes idées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour vérifier je t'invite a poster un topic dans la rubrique virus et sécurité ils sont très compétents et sauront te le confirmer s'il est planté a cause d'un virus

0
Utilisateur anonyme

Je te remercie de ta solicitude. Pour l'instant, je vais me concentrer sur le dépannage, ensuite je me pencherai sur les causes et , éventuellement, sur les chatiments !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

dans un 1er temps fais un nettoyage avec cc cleaner si tu as
vérifie tes mises a jour
et balance des scans en mode sans échec de tes antivirus

0
Utilisateur anonyme

Il ne veut plus rien faire par manque de mémoire, d'ou mon second topic.
0
Anon2551

Non ce n'est pas plus dangereux que de surfer sur internet; si t'as un logiciel malveillant, ou un virus via le streaming pour la raison que ce soit ton anti-virus t'en informera. Pense quand même à faire des analyses avec, défragmente régulièrement ton pc et enlève les logiciel qui ne servent pas (à voir dans panneau config, programmes et fonctionnalités) ça tiendra ton pc plus en forme. Et au passage ce n'est pas TOUT le streaming qui est illégal; Google est votre ami.
0