Soucis avec le scvhost.exe
Résolu
Mack4
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Mack4 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mack4 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon souci depuis quelques jours j'ai aperçu que mon pc prend beaucoup de ressource sur le processeur à cause de ce "scvhost.exe" qui me casse la tête j'ai déjà fait plusieurs manip mais toujours pas je voudrais savoir si qq'1 pourrait m'en dire plus sur ce souci et comment le solutionner .
voila merci et bonne après-midi!
ma config :
GTX 660
intel core i5-4670k
8 go de ram
windows 8.1
voici mon souci depuis quelques jours j'ai aperçu que mon pc prend beaucoup de ressource sur le processeur à cause de ce "scvhost.exe" qui me casse la tête j'ai déjà fait plusieurs manip mais toujours pas je voudrais savoir si qq'1 pourrait m'en dire plus sur ce souci et comment le solutionner .
voila merci et bonne après-midi!
ma config :
GTX 660
intel core i5-4670k
8 go de ram
windows 8.1
A voir également:
- Soucis avec le scvhost.exe
- Scvhost.exe - Guide
intel core i5-4670k
8 go de ram
windows 8.1
allé vers gestionnaire de taches , selectionné le processus scvhost ,click droit, accédé aux service
par suite tu obtenir les services qui ce processus les utilisent , sont selectionnées,
click boutton sevice en bas .. et cherché ces services dans la fenetre qui dois s'ouvert ..
click 2 foix sur les prosessus 1 par 1, changé le type de démarrage :désactiver puis click sur arreter
et enfin click sur appliquer