Mon ecran est devenu bleu tout d'un coup

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
-
 moi44300 -
Bonjour,
j'ai un petit probleme mon ecran d'ordinateur est devenu subitement bleu .En faite je regarder mes email est là l'ecran est devnu bleu .jai en vain rechercher des solution sur internet via google aucun succès .Ce qui pourront m'aider leur aide me sera utile merci

3 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
6
Je pense que cela doit ,être un virus qui a affecter tout ton ordinateur dont l'écran , je pense qu'il faudrai le formater !!
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

redemare ton micron si non apuit sur(CTrL+AlT+SUPPR)
Bonjour,

j'ai eu le même problème et pour ma part je l'ai résolu assez facilement.
J'ai tout éteint, tout débranché et j'ai démonté le boitier. Après y avoir tiré les kg de poussière, j'ai démonté la carte écran, dépoussiéré et remis en place.
Enfin, et je crois que c'était le plus important: des câbles d'alimentations étaient assez proche de la carte graphique (en fait c'est la carte qui est surtout énorme et prends bcp d'espace). Quelques colsons pour fixer les cables loins de la carte, tout remonter et j'ai retrouvé les couleurs normales.

Je signale qu'aupravant j'avais vérifié les broches, connexions, etc (et tout nettoyé)

Voilà, si cela ne marche pas, il faudra voir avec un autre PC si ce n'est pas l'écran sinon c'est la carte graphique qui est cuite.
+ 1 Bibi ^^

Avant toutes choses, dépoussiérez votre PC à fond c'est souvent la cause de multiples bug, j'ai eu le cas souvents ^^
j ai eu la meme chose c etait la prise derrière l ecran qui etait a moitié débranché