Cr?ation sans arrêt de fichier

Résolu/Fermé
sebtouni Messages postés 26 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 28 avril 2015 à 11:57
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 28 avril 2015 à 22:57
Bonjour j'ai un ordi portable ACER système d' exploitation Windows7 je voulais ouvrir un fichier sur mon bureau l'ordi se met créer des fenêtres sans cesse et j'arrive plus utiliser la souris pour fermer ou changer ,l'ordi lui continue à créer des fichiers je force l'arrêt et quand je rallume il continue toujours de la même façon ,comment faire pour arrêter ce processus si quelqu'un a eu un jour un problème pareille aidez moi je suis bloqué et j'arrive plus a utiliser mon ordi merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
28 avril 2015 à 12:50
Bonjour,

Peut-être un virus ?

Si, faire un diagnostique d'infection :


Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas..
0
sebtouni Messages postés 26 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017
28 avril 2015 à 15:18
Merci artababan7 :j'ai réussie à arrêter le-processuset puissque j'ai Mcafee] je voulais lancer un diagnostic on essayant d'ouvrir le Logiciel ça a recommencé et plus de 900 fichiers sont ouvert et il m'a fallu presque une demi heure pour les fermer même internet je peu pas l'ouvrir car ça repart à chaque tentative d'ouvrir quoi que ce soit sur -mon-bureau mon bureau] je sais pas quoi faire Ah j'ai oublier tous ça que sur mon compte ,sur le compte de ma femme tous va bien ,je comprend plus rien est ce vraiment un virus ou un blocage quelque part ? si vous pouvez bien me montrer un astuce pour sortir de ce blocage merci encore et à toute.
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
28 avril 2015 à 15:32
je pense très sérieusement à une grosse infection, pouvez-vous lancer ces deux logiciels de désinfection avant analyse :

1)ZHP cleaner sur ce lien : https://nicolascoolman.eu

Faits un scan et un nettoyage ....

2) ADWcleaner , ici : https://nicolascoolman.eu

Là aussi scan et nettoyage et bien sur redémarrage.
0
sebtouni Messages postés 26 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017
28 avril 2015 à 16:46
Remerci artaban7:j'ai réussi à sortir de l'impasse car le fichier que j'ai voulu ouvrir je sais pas ce qui s'est pass? j'ai mis ouvrir avec (créer un DVD Windows) et ça a bloqué comme j'ai décrié .Mon problème maintenant est que j'arrive pas à ouvrir ni internet avec Mozilla Firefox ni ma messagerie avec Thunderbirds .est ce que je peu désinstaller les deux et les réinstaller est-ce une solution? Ou faire restaurer la version précédente?je sais pas mais pour ne pas faire une autre bêtise je préfère que vous me conseiller ce que je peu faire .avec un grand merci monsieur artaban7.
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
28 avril 2015 à 16:57
Avez-vous passé les deux cleaner que je vous ai donné ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebtouni Messages postés 26 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017
28 avril 2015 à 21:25
bonsoir artaban7 enfin j'ai réussi à résoudre le problème j'ai creer un nouveaux compte et j'ai copié coler tous mes documents sur le nouveaux compte avec bien sur les fichiers de Mozilla et Thunderbird qui etaient dans le dossiers des fichiers cachés roming et après j'ai suprimé
l'autre compte et ça a marché impeccablement ouf je suis soulagé et je vous remercie de m'avoir répondu .
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
28 avril 2015 à 22:57
ok, bonne soirée :) !
0