Suprimer la flèche des raccourcis
Résolu/Fermé
amiralno
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà , je cherche un moyen de supprimer la petite flèche de tous mes fichié raccourcis Je rappel que je suis sur windows 7 pas Vista
Merci de m'aider
Alors voilà , je cherche un moyen de supprimer la petite flèche de tous mes fichié raccourcis Je rappel que je suis sur windows 7 pas Vista
Merci de m'aider
A voir également:
- Suprimer la flèche des raccourcis
- Raccourcis word - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Créer des raccourcis clavier - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
Suis cette arborescence: HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile, dans le volet droit, fais clic droit sur IsShortCut, renommer, ajoute --> _old, ca devrait donner --> IsShortCut_old et OK.
Ferme le régistre et redémarre.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
Suis cette arborescence: HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile, dans le volet droit, fais clic droit sur IsShortCut, renommer, ajoute --> _old, ca devrait donner --> IsShortCut_old et OK.
Ferme le régistre et redémarre.
Utilisateur anonyme
si cette clé (sous windows 7 ) est modifié, cela désactive la fonction épingler ! ;)
marie
trés bien ton truc et quand ta pas exécuter en tant qu administrateur tu fais comment??????
Utilisateur anonyme
>
marie
Moi non plus j' ai pas éxécuté tant qu' administrateur j' ai fait éxécuter , encore éxécuter et sa a marché !!!
kaneagle
Messages postés
86508
Modérateur
Dernière intervention
14 529
Sous xp --> Démarrer, exécuter et tape: regedit et OK.
marie
ok ok désolé jui une chévre en informatique