Suprimer la flèche des raccourcis

Résolu/Fermé
amiralno -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà , je cherche un moyen de supprimer la petite flèche de tous mes fichié raccourcis Je rappel que je suis sur windows 7 pas Vista
Merci de m'aider

3 réponses

ekim55 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5

Bonjour,

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.

Suis cette arborescence: HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile, dans le volet droit, fais clic droit sur IsShortCut, renommer, ajoute --> _old, ca devrait donner --> IsShortCut_old et OK.

Ferme le régistre et redémarre.
0
Utilisateur anonyme

si cette clé (sous windows 7 ) est modifié, cela désactive la fonction épingler ! ;)
0
marie

trés bien ton truc et quand ta pas exécuter en tant qu administrateur tu fais comment??????
0
Utilisateur anonyme > marie

Moi non plus j' ai pas éxécuté tant qu' administrateur j' ai fait éxécuter , encore éxécuter et sa a marché !!!
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Sous xp --> Démarrer, exécuter et tape: regedit et OK.
0
marie

ok ok désolé jui une chévre en informatique
0
amiralno

J'ai un problème je vais dans regedit comme tu dis je vais dans HKEY_CLASSES_ROOT je cherche le lnkfile mais je le trouve pas :s

Comment je fais ?
0
ekim55 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5

Regarde dans la liste des " L " plus bas et non pas dans les extensions au début.
0
Utilisateur anonyme

ou alors, suis ma méthode : ICI ! ;)
0