Espace fantôme sur le disque C

Résolu
aymennaruto Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aymennaruto Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'observe qu'il ne reste plus beaucoup d'espace sur mon disque dur et je commence par voir combien d'espace est utilisé en faisant clique droit et propriété sur le disque C et là il est dit 97.8 Go d'utilisé.
Maintenant je rentre dans le disque dur (double clic ...), je sélectionne tous les dossiers (Windows, utilisateurs, programmes, hiberfil.sys, swapfile.sys ... etc) et je ne retrouve plus les 97.8 Go d'utilisé mais seulement 82.2 Go ... J'ai donc pour ma part 15.6 Go fantôme
et je fait "afficher les fichier cacher" et même je décocher la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
j'ai rien comprendre sil vous plait aider moi :(

A voir également:

2 réponses

aymennaruto Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est bon le problème est solvé
la problème était dans le dossier c:/windows/temp
ce dossier était incalculable parce que je n'ai pas l'autorisation a cause dune virus ou quelque chose donc j'ai utilisé la mode sans échec pour le supprimer et le problème est reglé.
1
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonsoir
peut etre des point de restauration
avez vous fait un nettoyage avec ccleaner?

sur le site
0
aymennaruto Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j ai fait un nettoyage avec ccleaner mais le meme probleme et aussi il ya pas des point de restauration
0