Impossible de changer la lettre d'une partition
Résolu/Fermé
A voir également:
- Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès impossible
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Acces rapide - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
29 avril 2015 à 18:44
29 avril 2015 à 18:44
Bonjour,
Fait une capture d'écran de ton gestionnaire de disques ouvert en grand pour voir tous les détails.
Fait une capture d'écran de ton gestionnaire de disques ouvert en grand pour voir tous les détails.
Voici :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430326080-gestionnaire-disques.png
Les 2 partitions sans nom sont celles d'Ubuntu je pense.
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430326080-gestionnaire-disques.png
Les 2 partitions sans nom sont celles d'Ubuntu je pense.
RE
Tu ne pouvais pas avoir le choix pour la lettre D, elle est attribuée au lecteur CD/DVD.
Tu ne pouvais pas avoir le choix pour la lettre D, elle est attribuée au lecteur CD/DVD.
- Clic droit sur le lecteur CD/DVD, Modifier la lettre......, Modifier, tu choisis la lettre F, OK.
- Clic droit sur ta partition E:\, Modifier la lettre.........., Modifier, tu choisis la lettre D, OK
- Clic droit sur le lecteur CD/DVD, Modifier la lettre......, Modifier, tu choisis la lettre E, OK.
Merci lacharpente ! Dire que je n'avais pas vu ça....
La lettre F pour le lecteur DVD a bien été prise, mais au moment de renommer ma partition E en D il refuse en me disant "paramètre incorrect".
La lettre F pour le lecteur DVD a bien été prise, mais au moment de renommer ma partition E en D il refuse en me disant "paramètre incorrect".
Oui c'était bien le fichier d'échange. Je viens de le désactiver sur E et j'ai pu renommer en D. En fait j'avais fait cette manip suite à une astuce trouvée sur votre site il me semble. Je l'avais désactivé puis réactivé -> "géré par le système".
Dois-je le remettre en "géré par le système" maintenant ?
Dois-je le remettre en "géré par le système" maintenant ?
RE
Normalement, tu n'as pas besoin de fichier d'échange sur ta partition de données.
Et si tu as au moins 8 Go de RAM ou plus, tu peux même le désactiver sur la partition C:\, ça évite de faire trop d'écriture sur ton SSD.
Si tu laisses l'option " Gérer par le système ", il ne devrait pas y avoir de fichier d'échange sur la seconde partition.
Normalement, tu n'as pas besoin de fichier d'échange sur ta partition de données.
Et si tu as au moins 8 Go de RAM ou plus, tu peux même le désactiver sur la partition C:\, ça évite de faire trop d'écriture sur ton SSD.
Si tu laisses l'option " Gérer par le système ", il ne devrait pas y avoir de fichier d'échange sur la seconde partition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question