Bug windows

Résolu
Ane Nonyme -  
 Ane Nonyme -
Bonjour,

Alors, voilà j'ai un bug étrange sur mon pc qui semble être lié à windows plus particulièrement.

Quand je tente de créer un dossier nommé "aux", l'opération échoue, et windows me balance un message d'erreur "Le nom du périphérique spécifié n'est pas valide". Avez vous le même bug ? ou est-ce juste lié à mon pc ?

Windows 8.1
A voir également:

2 réponses

Foxstill Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

Non, ce n'est pas un bug. AUX et CON, COM1, COM2, COM3, COM4, LPT1, LPT2, LPT3, PRN et NUL sont réservés à Windows.

7
Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ca m'a l'air général. J'ai le même problème avec W7. Ce nom est refusé comme nom de dossier, que ce soit en majuscules, minuscules ou même avec un espace avant et après.
0
Foxstill Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Windows utilise ces dossier pour MSDos. On ne peut donc pas les nommer ainsi.
0
Ane Nonyme

Merci bien pour la réponse ...
En tout cas le message d'erreur donne l'impression qu'ils ont un peu oublié cette règle =P

Le pire c'est quand on a un dual boot ... et qu'on crée un dossier/fichier aux avec linux ... ça marche jusqu'à ce qu'on repasse sur windows =D
0