Installer windows xp sur un netbook disque dur formaté

Résolu
ptylouy -  
 ptylouy -
Bonjour,
comment je peut installer Windows xp sur un netbook sans lecteur.
j'ai un cd Windows et le disque dur a été complètement formaté
j'ai bien essayé avec une clés usb et différent logiciel mais impossible.
toute solution seront les bien venues merci.
A voir également:

5 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

1
ptylouy

cela fait 15 jours que je cherche et ta solution j'ai déjà essayé ainsi que beaucoup d'autre mais voilou quedall quand je met la clés usb bootable dans le netbook cela ne fonctionne pas Merci quand même
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Déjà il faudrait qu'on sache quel portable précisément, ensuite pour booter sur USB il faut que le portable, au niveau du bios, soit configuré pour démarrer sur l'USB et qu'il ai ces options.
0
ptylouy

bon j'ai enfin réussi mais je ne peut renter dans ma cession, car dans activer windows par tel je n'ai pas de numéro d'identification
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

En cas d'échec de l'activation par cette procédure, restez en ligne. Votre appel est transféré à un membre du service clientèle de Microsoft pour l'activation d'un produit Microsoft. Il vous aidera à activer votre produit et vous donnera un ID de confirmation si votre copie du produit est considérée comme authentique.
0
ptylouy

le numéro d'identification dans le pavé pour activer Windows n'apparaît pas, mais j'ai quand même appeler ont ma répondu qu'il faillait réinstaller Windows ce que j'ai 5 fois mais tj pareil
0
ptylouy

je peut juste rentrer en mode sans échec
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Votre CD de Windows est un original?
0
ptylouy

oui mais comme je n'ai pas de lecteur j'ai transférer mon cd sur une clés usb bootable mais je pense pas que cela vienne de ça
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour.....

Tu devrais réinstaller W, MAIS en décochant la case "activer ...."ça te laissera le temps de configurer ta connexion, et, ensuite, ça devrait bien se passer via le net....
Cdt,
@+

0
ptylouy

je ne me souvient pas avoir vu la case que tu me dit "activer" mais bon je peut recommencer une dernière fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Recommencez l'installation en téléchargeant l'ISO (SP3 inclus), vous verrez bien:
Xp Home par SosVirus: https://www.sosvirus.net/telecharger/windows-xp-edition-familiale-iso/
Xp Pro par SosVirus: http://www.telecharger.sosvirus.net/download/windows-xp-professional-iso/
Vous brancherez un câble RJ45 préalablement à l'installation.
0
ptylouy

ok mais le lien que tu me donne c un Shareware
0
ptylouy

de plus ce lien n'existe plus
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > ptylouy

Non, vous pouvez l'utiliser librement, c'est sans souci.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > ptylouy

0
ptylouy

oui effectivement au bout de la cinquième tentative bref le téléchargement est en cours je vais donc refaire une clés usb bootable si je m'en souvient et ont verras bien merci je tiendrais au courant
0