Les discussions
Irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai cet écran bleu qui s'affiche lors du démarrage. l'ordi reboot puis une fois lancé il n'y a plus aucuns problèmes. ju...
Faire une image systeme pour reinstaller xp
RésoluBonjour à tous , Je possède un nouvel ordinateur sur lequel tourne actuellement Windows XP. Je souhaiterai changer de système d'exploitation mais a...
Pare-feu windows xp
RésoluBonjour, le pare-feu de Windows XP fonctionne-t-il encore depuis que Microsoft n'envoie plus certaines MAJ ou faut-il le remplacer? D'avance merci ...
Windows xp : impossible de supprimer un dossier
RésoluBonjour, il m'est impossible de supprimer un dossier (Highcharts-4.0.4) même en mode "Sans échec" Déjà, lors de la décompression du fichier compre...
Partition disque dur vide!
RésoluBonjour/Bonsoir à tous! Un ami ma demander de lui installer Windows 7 Home Premium (Par CD) sur son ordinateur portable de marque "Lenovo" Tournant su...
Ordi bloqué dès l'ouverture de la session ave
RésoluBonjour, Je suis embêtée depuis ce matin. J'allume l'ordi, une fois ma session ouverte, ça bugue: la souris est bloquée et une image avec pleins de...
Runtime error! (rundll32.exe avec sidewinder)
RésoluBonjour, Voilà le problème que je ne rencontrais pas avant... mais avant quoi exactement, je ne sais pas. Lorsque je cliques sur le bouton "Prop...
Menu application
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment peut-on trier les Logiciels et applications à afficher dans le menu application. Parce que j'ai ...
Connexion wifi impossible
RésoluBonsoir Voici mon problème : à mon retour de vacances j'ai allumé mon ordinateur et surprise la wifi n'était plus détectée. J'ai d'abord cru que cel...
Fenetres d'application au démarrage pc
RésoluBonjour, depuis 2 jours au démarrage de mon pc + fenêtres d'application s'ouvrent sans cesse (pas des pub)- celà dure 2mn environ et s'arrête... bie...
Points de restauration indispensables?
RésoluBonjour à tous ! Une question me tarraude alors je la pose ici. Faisant régulièrement des clones de mon PC, je voulais savoir si du coup les poi...
Dossier device (vide) que se crée sur d(data)
RésoluBonjour, J'ai un fichier vide qui se crée sur ma partition D . Il est vide Quel en peut-être la cause ? Merci pour vos réponses
Puis-je utiliser la liscence de mon pc portable?
RésoluBonsoir à tous ! J'ai en ma possession deux ordinateurs, un portable (sous w8) et un fixe (sous w7). Ma question est simple, puis-je utiliser la li...
RésoluBonjour, Je ne peux plus lire ce qu'il y a sur ma clé USB à cause du message suivant: erreur de périphérique d'E/S. Windows ne peut le corrige...
Mon ordinateur est lent à ouvrir tout
Résolubonsoir, Depuis quelques jours quand j'ouvre quoi que se soit (un site internet, Excel, Word, etc.) tout est plus long maintenant, que faire pour a...
Profil utilisateur supprimé par erreur
RésoluBonjour, Hier une mise à jour Windows à bloqué mon ordinateur qui ne s'éteignait pas, je l'ai donc éteint à l'arrâche. Il ne restait que peu de pl...
Ouvrir firefox
RésoluBonjour, Comment ouvrir le navigateur Furefox ? Merci d'avance https://www.cjoint.com/c/EBxm3AolbQO
Bug d'accès internet lors de la désinstallation d'un programme
RésoluBonjour/bonsoir, aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'un Adware s'était installer sur mon ordinateur malgré mes précaution, cet adware, OffersWiza...
Modifier l'icone par défaut des dossiers w7
RésoluBonjour, Je veux changer l'icône jaune de mes dossiers sous Windows 7, Je précise que je ne veux pas changer l'icône d'un dossier particulier mais ...
Créer une tuile dans windows 8.1
RésoluBonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure la plus simple possible pour créer une tuile en page d'accueil sur Windows 8.1. Je suis débutant avec...
Numero de serie pour activer 38 dictionnaire svp!!!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 je cherche numero de serie pour activer 38 dictionnaire svp!!!!
Prix d'une mise à niveau windows xp vers windows 7
RésoluBonjour, bon bah le titre du sujet dit tout, je souhaiterais mettre à niveau mon Windows XP vers Windows 7. Etant donné que Windows XP expire dans un ...
Formatage windows 7
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre actuellement un gros souci avec mon ordinateur de bureau. Depuis quelques mois, l'ordinateur a commencé à ralentir et...
Démarrage impossible après modifs du msconfig
RésoluBonjour ! Voilà, sur mon ordi (ASUS) j'ai boosté le démarrage dans le msconfig en augmentant le nombre de coeurs au démarrage, ça s'est bien déroul...
Problème windows 8.1
Résoluwindows 8 propose une mise à jour entre 1 et 4h j'ai essayé via le gestionnaire de tache mais n'ai pas trouve 8.1 pour essayer d'annuler cette mise à...
Windows 7 : désactiver l' auto login
RésoluBonjour à tous, suite à un plantage inexpliqué corrigé via un rollback vers un point de restauration, Windows 7 me logue automatiquement. J'ai ...
Impossibilité de supprimer un dossier sur le bureau (mbar)
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits + Firefox Je n'ai qu'un numéro de compte actif défini comme Administrateur. J'ai installé MalwareBytes A...
Desinstaller plusieurs programmes en même temps.
RésoluBonjour, j'aimerais savoirs comment desinstaller plusieurs programmes en même temps sur Windows 7, je sais comment ont desinstalle un logiciel, mais j...
Bloquée sur mode sans échec
RésoluBonjour, je suis bloquée sur mode sans échec et j'ai fais tout vos conseils et ça ne change rien !! AIDEZ MOI please !
Questions sur le formattage
RésoluBonjour, je veux formatter mon laptop (Toshiba p750). J ai un CD windows 7, mais j'ai lu qu'il faudra apres reinstaller les drivers qui sont prese...
Carte mère qui ne trouve plus les cartes graphiques
RésoluBonjour! Comme beaucoup ici, j'ai un problème, et il me dépasse: depuis hier mon ordinateur refuse d'afficher quoi que ce soit, y compris le B...
Plantage + problème de démarrage
RésoluBonjour, Depuis environ deux mois et ce tous les 10-15 jours j'ai le problème suivant : - Freeze ecran noir, impossibilité de faire quoique ce so...
Remettre windows à "zéro"
RésoluBonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car, possédant un PC portable Packard Bell et désireux de le vendre, je voudrais savoir comment pro...
Probléme abode flash player
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'a demandé de mettre à jour Flash Player, j'ai donc téléchargé la mise à jour. Mais quand je l'exécute le chargement rest...
Error disk
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Grub hier pour supprimer un vieux linux dans le but de mettre à jour mon pc. Sauf que là, Error disk, je ne peux déma...
Affichage
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows Vista, l'affichage est pratiquement illisible (tout petit) sur certains logiciels: - affichage ...
Nouveau disque dur : comment tout réinstaller ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC portable Lenovo G780 sous windows 7 home family premium 64 bits. Le disque dur ne fonctionnait plus, j'en ai acheté un n...
Problème de demarage écrant noir et bloc sur entre de session
RésoluBonjour, suit a un problème de mémoire max sur msconfig ce problème et survenu (problème de démarrage écran noir et bloc sur entre de session) Me...
Probleme de démarage, écran sombre, inactif...
RésoluBonjour a tous, si aujourd'hui je me décide a écrire sur ce site c'est pour trouver une solution à mon problème d'ordinateur. En effet aujourdh'hui j'...
Formater disque dur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à formater mon disque dur, windows refuse de formater, y a-t-il un logiciel pour formatage , je vous remercie Configu...
Oubli de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayer a mainte reprise de me connecter a mon windows 8.1 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Ouverture pieces jointes
RésoluBonjour, j'ai des dificultees a ouvrir mes pièces jointes,comment faire pour que Power point les ouvres des que je clicks dessus ,merci d'avance. ...
Toutes mise a jour impossible et probleme office
RésoluBonjour, voila depuis une semaine je me bat a essayer de trouver la solution et la je sèche avant de virer mon antivirus (avira) je m'en remets a ...
Image écran verrouillage ne veut pas se changer !
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un souci, mon image d'écran de verrouillage ne veut pas se changer! En effet, quand je vais dans modifier les paramètres...
Ipod 4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir et connaitre tous les avantages donc on peut faire avec un Ipod 4 car j'ai aucune idée de ce qu'on peut tout faire avec ...
Mon ordinateur ne démarre plus
Résolubonjour : depuis deux semaine mon ordinateur quand je le démarre il me fait écran noir et des fois avec le pointeur de la souris il bouge mais rie...
J'ai déplacé mon bureau, comment annuler ?
RésoluBonjour, j'ai allumer mon ordinateur et démarrer mon utilisation, seulement, pendant que je transfèrais mes données ( Je suis sous Windows 8.1 ) j'a...
Remettre windows 7
RésoluBonsoir, Ancien système d'exploitation : Windows 7 édition familiale 64 BITS J'ai était victime d'un Blue screen of death, car j'ai supprimé de...
Défragmentation de disque
RésoluBonjour, Je voulais savoir si la défragmentation endommageait les fichiers du pc ou autre, et si ça faisait ramer l'ordi. Merci de vos réponses :)
Gros problème au lancement
RésoluBonjour, Avant de commencer, je tiens a m'excuser si il y a des fautes ou autres, bonne lecture ! :) Vous êtes un peu ma dernière chance ... Je v...