Un renseignement

Résolu
hellogilda Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vapho -
bonjour je voudrais lorsque j'allume mon ordi Windows 8 pouvoir accéder directement sur la page de mon bureau sans être obligée de faire a chaque fois mon mot de passe Microsoft , merci de me renseigner , a noter que je suis la seule a me servir de mon pc . et comment on passe en compte local ? MERCI

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Il suffit de passer en "compte local" sans mot de passe
0
hellogilda Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse , mais comment on passe en compte local ? merci de bien vouloir me renseigner
0
Utilisateur anonyme > hellogilda Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
hellogilda Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné avez-vous une autre solution par avance un grand merci
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir,

Voici la marche à suivre:

Appuyez sur les touches Windows et R afin d'ouvrir la fenêtre "Executer", saisir control userpasswords2 et validez.

Décochez la ligne : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passer pour utiliser cet ordinateur"

Tapez 2 fois le mot de passe dans les 2 cases correspondantes et validez

Redémarrez le pc.

Pour remettre le mot de passe il suffit de faire les étapes à l'envers.

cordialement
0
hellogilda Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse mais je ne vois pas ou se trouve les touches : Windows pour comme vous le dites ouvrir la fenêtre exécuter pouvez-vous me donner + d'indications merci .
0
Vapho > hellogilda Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la touche Window est la touche en bas à gauche de ton clavie, à côté de la touche Ctlr
Il y a une petite fenêtre dessinée dessus
0
Vapho Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut
-Appuie sur la touche Window et sur la touche R en même temps, une fenêtre va s'ouvrir
-tape « control userpasswords2 » et appuie sur okay
-Décoche la case nommée « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ». Après avoir cliqué sur « OK », saisi ton mot de passe, confirme et valide
0

merci pour le renseignement mais quelle touche est la touche Windows sur mon clavier ?a moins que ce soit celle qui a 4 petits carrés blancs ...merci
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230 > hellogilda Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bien cette touche là. Il faut la maintenir et appuyer sur la touche R
0
hellogilda Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok, je viens de le faire mais après avoir rentré userpasswords 2 et appuyé sur o.k. une petite fenêtre s'ouvre pour me dire Windows ne reconnais pas userpasswords 2
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230 > hellogilda Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut bien écrire "control userpasswords2" sans les guillemets
0
hellogilda Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

o.k. Chtristopherce6 voila super j'ai réussi ...ouf un grand merci et je me permet de vous souhaiter une bonne nuit et vous envoyer un bisous MERCI
0