Un renseignement

Résolu
bonjour je voudrais lorsque j'allume mon ordi Windows 8 pouvoir accéder directement sur la page de mon bureau sans être obligée de faire a chaque fois mon mot de passe Microsoft , merci de me renseigner , a noter que je suis la seule a me servir de mon pc . et comment on passe en compte local ? MERCI

3 réponses

1. Bonjour
    Il suffit de passer en "compte local" sans mot de passe
    0
    1. merci pour votre réponse , mais comment on passe en compte local ? merci de bien vouloir me renseigner
      0
    2. @Utilisateur anonymej'ai essayé et ça n'a pas fonctionné avez-vous une autre solution par avance un grand merci
      0
  2. Contributeur
    Bonsoir,

Voici la marche à suivre:

Appuyez sur les touches Windows et R afin d'ouvrir la fenêtre "Executer", saisir control userpasswords2 et validez.

Décochez la ligne : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passer pour utiliser cet ordinateur"

Tapez 2 fois le mot de passe dans les 2 cases correspondantes et validez

Redémarrez le pc.

Pour remettre le mot de passe il suffit de faire les étapes à l'envers.

cordialement
    0
    1. merci pour votre réponse mais je ne vois pas ou se trouve les touches : Windows pour comme vous le dites ouvrir la fenêtre exécuter pouvez-vous me donner + d'indications merci .
      0
    2. @hellogildala touche Window est la touche en bas à gauche de ton clavie, à côté de la touche Ctlr
      Il y a une petite fenêtre dessinée dessus
      0
  3. Salut
    -Appuie sur la touche Window et sur la touche R en même temps, une fenêtre va s'ouvrir
    -tape « control userpasswords2 » et appuie sur okay
    -Décoche la case nommée « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ». Après avoir cliqué sur « OK », saisi ton mot de passe, confirme et valide
    0
    1. merci pour le renseignement mais quelle touche est la touche Windows sur mon clavier ?a moins que ce soit celle qui a 4 petits carrés blancs ...merci
      0
    2. Contributeur
      @hellogildaoui c'est bien cette touche là. Il faut la maintenir et appuyer sur la touche R
      0
    3. @christopherce6ok, je viens de le faire mais après avoir rentré userpasswords 2 et appuyé sur o.k. une petite fenêtre s'ouvre pour me dire Windows ne reconnais pas userpasswords 2
      0
    4. Contributeur
      @hellogildaIl faut bien écrire "control userpasswords2" sans les guillemets
      0
    5. @christopherce6o.k. Chtristopherce6 voila super j'ai réussi ...ouf un grand merci et je me permet de vous souhaiter une bonne nuit et vous envoyer un bisous MERCI
      0