Un renseignement
Résolu
hellogilda
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Vapho -
Vapho -
bonjour je voudrais lorsque j'allume mon ordi Windows 8 pouvoir accéder directement sur la page de mon bureau sans être obligée de faire a chaque fois mon mot de passe Microsoft , merci de me renseigner , a noter que je suis la seule a me servir de mon pc . et comment on passe en compte local ? MERCI
3 réponses
hellogilda
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
merci pour votre réponse , mais comment on passe en compte local ? merci de bien vouloir me renseigner
Utilisateur anonyme
>
hellogilda
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
http://www.chantal11.com/2013/10/modifier-son-compte-microsoft-en-compte-local-sous-windows-8-1/
hellogilda
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné avez-vous une autre solution par avance un grand merci
Bonsoir,
Voici la marche à suivre:
Appuyez sur les touches Windows et R afin d'ouvrir la fenêtre "Executer", saisir control userpasswords2 et validez.
Décochez la ligne : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passer pour utiliser cet ordinateur"
Tapez 2 fois le mot de passe dans les 2 cases correspondantes et validez
Redémarrez le pc.
Pour remettre le mot de passe il suffit de faire les étapes à l'envers.
cordialement
Voici la marche à suivre:
Appuyez sur les touches Windows et R afin d'ouvrir la fenêtre "Executer", saisir control userpasswords2 et validez.
Décochez la ligne : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passer pour utiliser cet ordinateur"
Tapez 2 fois le mot de passe dans les 2 cases correspondantes et validez
Redémarrez le pc.
Pour remettre le mot de passe il suffit de faire les étapes à l'envers.
cordialement
Salut
-Appuie sur la touche Window et sur la touche R en même temps, une fenêtre va s'ouvrir
-tape « control userpasswords2 » et appuie sur okay
-Décoche la case nommée « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ». Après avoir cliqué sur « OK », saisi ton mot de passe, confirme et valide
-Appuie sur la touche Window et sur la touche R en même temps, une fenêtre va s'ouvrir
-tape « control userpasswords2 » et appuie sur okay
-Décoche la case nommée « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ». Après avoir cliqué sur « OK », saisi ton mot de passe, confirme et valide