Appareil photo canon 350 D eos

Résolu
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne trouve pas mon logiciel , donc impossible de mettre mes photos sur mon pc
pouvez vous m'aider
merci

A voir également:

4 réponses

val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Salut,

Tu n'as pas forcément besoin de logiciel pour copier les photos sur ton pc, normalement tu à un câble USB à connecté à ton ordinateur et à l'appareil photo, ensuite tu mets ton appareil photo sur ON et il va apparaitre dans tes périphériques de stockage et de la tu pourras les copier-coller sur ton ordinateur.
0
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
je suis d'accord , mais quand je branche rien ne se passe
Ou se trouve mes périphérique de stockage
merci , excuse mon ignorance
0
val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Peut etre une solution, sur votre appareil, Menu, dans le dernier onglet du menu outils2 en orange il suffit de changer le paramètre de type de connexion de PC à "imprimer/PTP" et de reconnecter votre appareil sur votre PC.
0
MARIJON 07

Bonjour
Merci beaucoup de ton aide
0

Mais de rien.
0