Les discussions
Problème réglage luminosité écran
RésoluBonjour, est-ce normal que l'écran devienne noir quand on règle la luminosité de son écran en dessous de 80% ? est ce un souci de pilotes ? merci à vo...
Recherche pilote pour imprimante lexmark!
RésoluBonjour, Bonjour, Imprimante Lexmark 4550 série Win 7 x 64 OK. Il n'y avait pas de pilote Win 10. J'ai obtenu le pilote de secours (Win 8 & 8.1...
Écran de la mort
RésoluBonjour, Un écran bleu apparait à l'ouverture de mon PC, on m'a dit que c'est l'écran de la mort (Windows). Cela apparait : Stop 0x00000051 (0x00...
Clé produit windows xp
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un net book packard bell avec windows xp home edition en version d'evaluation , le probléme est que j'ai depassé les 25 jo...
Applications désinstallées et qui se réinstallent
RésoluBonjour, Je constate (par Ccleaner) qu'après avoir désinstallé des applications, celles ci sont à nouveaux visibles dans les programmes. Commen...
Comment obtenir cle produit windows xp
RésoluBONSOIR A TOUS, AYANT ETE VICTIME D'UNE CONTREFACON LOGITIELLE EN TELECHARGEANT INTERNET EXPLORER 7, JE DOIS MAINTENANT REINSTALLER WINDOWS XP PRO : ...
Mon pc block sur un écran intel corporation
RésoluBonjour, ce matin quand j'allume mon ordinateur il affiche cela : Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083) Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation This ...
J'ai un problème avec mon ordinateur depuis deux jours sa refuse
RésoluBonjour, les ami j'ai un problème avec mon ordinateur depuis deux jours sa refuse de de-mare il a fiche NTLDR manque pressez une touch pour redémarre ...
[nom icones] supprimer écriture sous icones
Résolubonjour j'aimerais savoir si il est possible de supprimer le nom des icones sur le bureau de Win XP (genre virer "poste de travail" sous l'icone)??mer...
Problème de formatage sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un pc portable, mais hélas il était déjà sous windows 8, je n'aime pas du tout ce nouveau windows, et je voulais le...
Ordinateur ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour, Je possède un assez vieux PC sous XP P3 3.00ghz, 1Go de Ram, il fonctionnait correctement, on à déménager et il n'avait pas tourné depuis q...
Plus de son après mise à niveau vers windows 10
RésoluBonjour, Après mise à niveau vers windows10, je n'ai plus de son (hp pavillon dv6000); dans le gestionnaire de périphérique un triangle jaune sur co...
Windows live mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Windows Live Mail marche toujours sur windows 10 Merci
Doit on l'installer
RésoluBonjour, j'en entend des qui me dise écoute windows pour ce qui en a l'heure actuelle sa pas l'air mal ,je voudrais bien votre avis pour pouvoir répon...
Windows 10
RésoluBonjour Voila j'ai quelque chose à vous demandez j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai une icône sur la barre de...
Ne fonctionne plus
Résolubonsoir depuis plusieurs mois, windows 7 ne fonctionne plus, ne peut plus faire de mise à jour, internet aussi ne fonctionne plus donc je tourne en r...
Accès à la zone de recherche
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai installé windows 10. La zone de recherche ne fonctionne pas. Comment puis je y remédier ? En plus, quelqu'u...
Pilote graphique eteint le pc de force
RésoluBonjour, j'ai une gtx 750 et donc le logiciel nvidia geforce experience avec lequel je fais des mises a jour du pilote mais a chaque maj lors de l'i...
Probleme windows 7
Résolubonjour/bonsoir le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques kernel32.dll voici l'erreur que j'ai au ...
Réception de multiples messages d'erreur
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, je reçois de multiples notifications d'erreur d'envois à des adresse que je ne connais pas... J'ai pensé à ...
Problème d'heure
RésoluBonjour, Hier, alors que je m'appretais à aller voir ma boîte mail, Google m'a interdit l'acces en me disant que mon heure n'etait pas officielle. Su...
Ca vaut-il la peine ?
RésoluBonjour, à tous et à toute, Je voudrais savoir si ça vaut vraiment la peine de passer sur Windows 10, sachant que je suis sur Windows 7 édition fa...
Problème utilisation mémoire système
RésoluBonjour, Je viens vous voir car depuis quelques temps maintenant, mon processus "system" me bouffe une quantité folle de ressources.. Le pl...
Supprimer
Résolucomment faire pour supprimer les fichiers ou écritures chinoise ou japonaies aidez moi s'il vous plait
Écran bleu de la mort
RésoluBonjours a tous, j'ai un gros problème avec mon PC portable Windows 7 depuis bientôt 1 mois qui a 7 ans fait apparaitre comme part magie un écran bleu...
Suppression d'un fichier
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer un fichier mais je n'y arrive pas. Un message "Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans sy...
Pc asus portable semble bloqué
Résolubonjour mon p.c asus portable s'allume le bureau apparait mais je ne peux acceder à aucun icone je clique sur 1 icone mais rien ne bouge tout reste ...
Connaitre sa carte réseau
RésoluBonjour à tous, Voici le problème du jour : Je viens de réinstaller un windows 7 pro, mais il me faut réinstaller également le pilote de la carte...
Majuscules windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 42.0 J'ai bien compris la solution pour modifier les majuscules (intervertir MAJ et SHIFT) mai...
Impossible ajouter google comme moteur de recherche
RésoluBonjour, Ayant suivi tous les mop trouvés sur Internet, lorsque j'arrive sur la boite de dialogue: "en choisir un" avec la proposition: "WWW.G...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, quand j'ai téléchargé la mise à jour du bios (pc acer e5 571g 76v4) sur site d'acer, en l'éxécutant il me met "ac detect error". Donc je ne p...
Panne éclairage écran pc acer
RésoluBonjour, Je posséde écran PC ACER LCD monitor G227HQL/G237HL Depuis hier: toutes les icônes s'allument....mais l'écran est tout noir et je n'ai d...
Voudrais copier son disque
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon disque dur de mon pc portable qui est de 750Go par un 1To je voudrais donc faire une copie de mon disque de 750Go...
Passer de 32bits a 64bits
RésoluBonjour, Je suis de passez a windows 7 pro 32bits a windows 10 32bits.. Mais mon pc peux passez en 64bits et je voulais savoir comment passez ...
Obtenir windows 8 gratuitement
RésoluBonjour, j ai windows xp y a t il un moyen d obtenir windows 8 gratuitement^ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème résolution d'écran (zoom)
Résolubonjour à tous, voila, j'ai un problème de résolution d'écran quand je lance la plupart des programme avec modification de résolution, il zoom ...
Après installation windows 10
RésoluBonjour, Après avoir installé windows 10 sur mon PC je n'ai pas le bon format d'écran, soit j'ai une bande noir de chaque coté de l'écran ou les i...
Récupération photos perdues
RésoluBonjour, suite à une erreur de manipulation, j'ai effacé toutes mes photos de vacances de mon appareil photo numérique. On m'a conseillé de les ré...
Retour windows 7 impossible...
RésoluBonjour à tous et à toutes, Cela fait maintenant 3 mois que je suis sous Windows 10 et j'en ai ras la ceinture... Je me rend sur "option de récup...
Tous mes fichiers s'ouvrent désormais en format pdf
RésoluBonjour, Tous mes fichiers s'ouvrent maintenant en format PDF (Adobe Reader) et toutes les icônes sont les mêmes. Je ne peux ouvrir aucun de mes f...
Probleme lenteur écriture
RésoluBonjour, Je viens de formter un pc portable dell inspiron 1501, j'ai réinstallé windows xp et quelques drivers de chez Dell pour faire marcher les co...
Défragmentation de disque
RésoluBonjour, commente défragmenter mon disque dur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Menu démmarer windows 10
RésoluBonjour,depuis que j'ai Windows 10 pro que j'ai installer avec une clé USB sur mon disque dur avec avant Windows 8.1 je rencontre un problème lorsque ...
Problème écran bleu veuillez patienter au démarrage de windows 8.1 après avoir e
RésoluBonjour, J ai un problème avec.Windows 8.1 depuis quelques jours une fois que j ai entré mon mot de passe un écran bleu avec veuillez patienter s a...
Problème: onglet windows internet explorer
RésoluBonjour, alors voici mon problème : j'ai envoyer un fichier a une amie puis j'ai cliquer dessus j'ai google chrome sa m'a mit de choisir un programme ...
Multi profil en ipv4
RésoluBonjour, J'utilise mon ordinateur personnel entre mon domicile et mon lieu de travail, et je dois constamment changer mes propriétés de connexion ...
W7 vs w10
RésoluBonjour, Cet été, CCM conseillait vivement d'attendre avant de s'emballer en installant W10, l'urgence était d'attendre encore un peu, voire beaucou...
Perte de ma barre de zoom 100% en bas à droite
RésoluSalut à tous , sous explorer j'ai perdu ma barre de zoom de 100% +ou- mes enfant ont bricolés. Je n'ai pas d'idée là dessus Merci à tous pour v...
Panneau deconfiguration
RésoluBonjour, Suite l'installation d'une mise à jour créator, je n'ai plus accès au menu démarrer, panneau de configuration etc... Comment résoudre le p...