MAJ Get Windows 10 Ultra Longue...

Résolu
ZozoAble -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'installe la MAJ Sur Windows Update, J'attends 5,10,15,20 Minutes... Rien n'y fait. Qui pourrait m'aider ? Merci. PS : Je suis sur Windows 8.1.

A voir également:

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Windows 10 n'est pas encore distribué via Windows Update.
0
ZozoAble

Tu as pas compris.
Get Windows 10 sert à "précommander Windows 10".
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Si j'ai parfaîtement compris...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Cette maj te permet de précommander windows 10 pas de l'installer tout de suite
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Exacte. Windows 10 sort dans quelques jours en RTM, et le 29 pour les Insider. Probablement en aout pour les autres.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Exact, la précommande ne sert :
  • qu'à être averti de la disponibilité le jour effectif,
  • qu'à permettre vraisemblablement à Microsoft d'optimiser ses tuyaux.

Quoiqu'il en soit, vous aurez un an pour migrer gratuitement. Sous réserve d'une licence légale et d'être déjà sous Windows 7 SP1 ou Windows 8.1.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Information : la mise à niveau de 10162 à 10166 est faite mais quand ils disent 10 à 20 mn , compter plutôt 45/60 min pour la basique et 30/40 mn pour la pro . Cdlt
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Le temps de traitement dépend de la machine. Et si tu utilise une machine virtuelle, tu augmente forcément le temps en faisant autre chose dans ta machine réelle (hôte).
0
Utilisateur anonyme > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ce sont 3 machines réelle avec uniquement W 10166 dessus , plus les o.s. précédents .
0