Problème, Incapable d'écrire sur internet

Résolu
Mathor -  
cofer Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème (en fait c'est une de mes amis). Un problème lui empêchent d'écrire dans les case internet (Comme Google ou les connexion sur internet). J'ignore s'il s'agit d'un problème avec internet explorer ou son navigateur... S.V.P. Réponder moi si vous avez la réponse.
A voir également:

4 réponses

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonjour,

As-t essayé avec un autre navigateur ? Opera ou Firefox par exemple
7
cofer Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai juste google chrome. Pourrait-il y avoir une différence ? je pourrais installer explorer, firefox... Lequel semblerait meilleur pour skype ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Le curseur clignote -t-il dans la case.(çà peux être un problème de souris)...?

A-t-elle essayé d'écrir dans word par exemple(problème de clavier)..?

Ou bien si c'est un problème de naviguateur...tu nous dit pas lequel....!
2
cofer Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai google chrome.
0

mon problème est avec SKYPE
0
Mathor

Le curseur ne clignote pas mais elle peut écrire sur word. Je lui ai conseiller d'essayer Firefox, mais je ne sait pas si sa a marcher. (Son navigateur est probablement IE)
0

Non. google Chrome. Est-ce que IE est déconseillé ?
0

mon problème est avec Skype
0
mathor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est régler tout seul a ce qu'il parait!
0

Non pas réglé encore... ;-) Comme j'ai répondu à chrisjo56 , je pourrais en installer un autre
0