Barre de tâche trop haute

Résolu/Fermé
philou85 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 9 juil. 2015 à 00:10
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 9 juil. 2015 à 13:58
Bonjour, petit problème que je n'arrive pas à résoudre:
il me semble que la barre de tâche est plus haute car sous les icônes de cette barre il y a un espace. Je ne peux pas la réduire. La barre déverrouillée il est impossible de la réduire, je vois bien la double flèche mais si je descends la barre ne bouge pas.
De plus, chaque fenêtre ouverte est trop haute car je n'aperçois que la moitié de la barre ou se trouve les boutons "réduire/agrandir/fermer" (que ce soit internet, Word ou toutes autres fenêtres).
Quant à l'écran d'accueil les icônes se trouvent tout à fait en haut à toucher le bord de l'écran.
Si je fais une capture d'écran, sur la photo on voit la fenêtre entière ainsi que les boutons "réduire/agrandir/fermer". J'y comprends rien.
Dernier point et je pense que cela vient de là, j'ai masqué la barre de tâche et l'on aperçoit une autre barre avec des rectangles blancs
Je suis sous windows 8.1, internet explorer
Merci de votre aide




A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
9 juil. 2015 à 07:01
Bonjour
Il se peut que tu aie trop d'icônes dans ta barre des tâches, et c'est probablement pour cela que tu ne peut la réduire.
Est ce que tu as des icônes superposé dans ta barre de tâches?
0
philou85 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 9
9 juil. 2015 à 10:26
Merci de ta réponse Tribun, mais non ce n'est pas le nombre d'icône, il y en a que 7.
Après multiple recherche j'ai fini par mettre un autre écran que je possédais et là miracle ça fonctionnait. Donc j'ai remis mon écran initial et rechargé les pilotes. Tout est rentré dans l'ordre. Mais bizarre quand même que cela soit apparu sans action sur l'écran.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
9 juil. 2015 à 13:58
Tu sais, l'informatique c'est souvent bizarre, un vrais casse tête pour des bagatelles insignifiantes.
Mais bon, ça marche.
Résolu.
@+
0