Win. 8.1 Original (DVD) = Maj Win. 10 ?

Résolu
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant acheté le DVD original Windows 8.1 (Version Complète),
est-ce que je bénéficierai de la migration gratuite (info ou intox ?) vers Windows 10 ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,
Avec une licence original de Windows 8.1 ou Windows 8.1 PRO, la migration sera gratuite jusqu'au 29 juillet 2016. Le Windows 10 sera alors valable sans limite de temps.
0
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Merci pour ta réponse JSmithJ,
Ce sera une mise à jour ou une nouvelle installation ? (Style fichier .iso à télécharger)

:)
0
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut,la mise à niveau se fera automatiquement si Windows update est configurer sur installer les mises à jours automatiquement.

Et pour information,Windows 10 sera gratuit pendant 1 ans.au delà dès 1 ans passé tu serra dans l'obligation de payer ta versions de Windows,sauf en si tu retourne sur Windows 8.1.

Voilà si tu as d'autre questions,n'hésite pas
0
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

C'est parfait pour moi, vous avez répondus à ma demande.

Merci :)
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Parfait :-)
0