Mot de passe, je recommence

Résolu
Topierdou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai posé tout à l'heure la question de savoir s'il existe un programme qui puisse m'aider à scanner une liste déterminée de mots de passe pour ouvrir des fichiers qui me sont normalement accessibles, mais il semblerait que ma question sortait des règles de la charte d'utilisation de CCM.

Je ne cherche pas un programme de craquage, juste une procédure de test d'ouverture sur base d'une liste déterminée de mots de passe. Dans ma grande naïveté, je me dis qu'il doit bien exister quelque chose de "propre" pour ce faire?

Mon problème vient du fait que, en douze ans de mots de passe et avant d'avoir pensé à mettre dans le nom du fichier un indice qui me permette de m'en souvenir, je ne sais plus forcément ce qui a été utilisé pour quel fichier, ce qui m'oblige à un fastidieux travail de copier-coller pour pouvoir ouvrir certains fichiers.

Et ma foi, si ça sort toujours du cadre, je continuerai à ramer.

Merci à tous pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Hélas, on ne peut vous aider
pour cette raison.
Cordialement.
0