Je n'ai pas le logo "obtenir windows "
Résolu
quent21000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
quent21000 -
quent21000 -
Bonjour,
je ne peut pas reserver windows je possède un pc asus R510L
sous W8.1
je ne peut pas reserver windows je possède un pc asus R510L
sous W8.1
A voir également:
- Je n'ai pas le logo "obtenir windows "
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour . Ne vous inquiétez pas , vous aurez cette m.à.j. en temps et en heure . Cdlt
quent21000
Je n'ai pas le logo Windows a côté de l'heur c'est pour ca que j'ai ouvert un forum !
re
c'est windows qui te la proposera! tu ne peux pas l'installer avant de la recevoir dans tes mises à jour (importantes ou facultatives)
c'est windows qui te la proposera! tu ne peux pas l'installer avant de la recevoir dans tes mises à jour (importantes ou facultatives)
bonjour
si tu n'as pas l'icone blanche pres de l'heure, c'est que la mise à jour n'est pas faite, ou qu'elle ne t'es pas encore parvenue, mais ton pc sera compatible ne t'en fais pas!
sous Windows 8 , w8.1 KB3035583,c'est celle là qui donne l'icone + KB2976978
sous Windows 7 KB3035583, KB2952664, KB3021917
a noter qu'il semble que microsoft update envoie ces mises à jour en priorité, (avant ceux qui utilisent windows update)
donc ca peut venir de là , mais tu recevras en temps et en heure va
la difference entre microsoft update et windows update, c'est que le 1er prend en charge en plus, la mise à jour de programmes associes à microsoft: comme "office" par exemple
si tu n'as pas l'icone blanche pres de l'heure, c'est que la mise à jour n'est pas faite, ou qu'elle ne t'es pas encore parvenue, mais ton pc sera compatible ne t'en fais pas!
sous Windows 8 , w8.1 KB3035583,c'est celle là qui donne l'icone + KB2976978
sous Windows 7 KB3035583, KB2952664, KB3021917
a noter qu'il semble que microsoft update envoie ces mises à jour en priorité, (avant ceux qui utilisent windows update)
donc ca peut venir de là , mais tu recevras en temps et en heure va
la difference entre microsoft update et windows update, c'est que le 1er prend en charge en plus, la mise à jour de programmes associes à microsoft: comme "office" par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question