Je n'ai pas le logo "obtenir windows "

Résolu
quent21000 Messages postés 3 Statut Membre -  
 quent21000 -
Bonjour,
je ne peut pas reserver windows je possède un pc asus R510L
sous W8.1

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour . Ne vous inquiétez pas , vous aurez cette m.à.j. en temps et en heure . Cdlt
    1
    1. quent21000

Je n'ai pas le logo Windows a côté de l'heur c'est pour ca que j'ai ouvert un forum !
      0
  2. cristali Messages postés 8618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, c'est une mise a jour donc faites les mises a jour dans Windows update.
    1
    1. quent21000

Touts les mise a joir Windows update sont faite !
      0
      1. Utilisateur anonyme > quent21000

Ce sera pour fin juillet , merci de patienter . Cdlt
        0
  3. nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 355

re
    c'est windows qui te la proposera! tu ne peux pas l'installer avant de la recevoir dans tes mises à jour (importantes ou facultatives)
    1
    1. quent21000 Messages postés 3 Statut Membre

et comment faire pour aller dans les mise a jour car je n'ai toujours pas de mise a jour proposer dans arrêté je n'ai pas :"arrêté et mettre a jour"
      0
  4. nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 355

bonjour
    si tu n'as pas l'icone blanche pres de l'heure, c'est que la mise à jour n'est pas faite, ou qu'elle ne t'es pas encore parvenue, mais ton pc sera compatible ne t'en fais pas!
    sous Windows 8 , w8.1 KB3035583,c'est celle là qui donne l'icone + KB2976978

sous Windows 7 KB3035583, KB2952664, KB3021917
    a noter qu'il semble que microsoft update envoie ces mises à jour en priorité, (avant ceux qui utilisent windows update)
    donc ca peut venir de là , mais tu recevras en temps et en heure va
    la difference entre microsoft update et windows update, c'est que le 1er prend en charge en plus, la mise à jour de programmes associes à microsoft: comme "office" par exemple
    0
    1. quent21000 Messages postés 3 Statut Membre

et comment faire pour faire cette mise a jour KB3035583 + KB2976978???
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 355

re
    tu vas dans windows ou microsoft update
    tu coches mises a jour en automatique, et tu attends! c'est tout
    0
  7. livreslesplusvendus Messages postés 93 Statut Membre 78

Vous devez activer la mise a jour automatique de Windows 8.1. Rendez dans Windows Update et suivez les instructions.
    0
    1. quent21000

ok merci mon problème est résolu .
      0