Vaut il le coup de passer a cette version

Résolu
Krakas -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour je suis actuellement sur windows 7 car sur la version 8.1 je rencontré beaucoup de ralentissement et j'aurais voulus savoir si la version 10 vaut le coup ?
elle sera instable car elle et en version bêta ?
je pourrais aussi profité de la version final si je reste sur la version 7 jusqu'au 29 juillet car on ma dit que je devais attendre un peu vais ou faux ?

Merci cdt.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
La version définitive sort effectivement fin juillet, et vous sera proposée si votre W7 est une version officielle.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Krakas

Si je passe sur windows 10 en version bêta la version final sera une mis a jour a faire sur windows update ?
Combien de temps va durée la version gratuite ?
Ce n'est pas une version officiel mais la clef d'activation est reconnu officiellement
0
Utilisateur anonyme

Si ta licence est officielle (clé acheté ou fournis avec le pc et activé en ligne chez Microsoft, hors versions volumes) et que tu as bien fait toutes les mises à jours tu auras Windows 10 gratuitement à vie (pour le pc sur le quel tu l'installe) si tu fait la mise à niveau la première année. C'est juste une offre promotionnel comme au lancement de Windows 8 ou ce dernier ne coutait que 30 € en mise à niveau.
Avant la mise à jour, pense à bien sauvegarder ton système et à faire les disques de restauration (dans le cas d'un pc de marque) et surtout, attend un peu avant de la faire que les problèmes du lancement soit corrigés ;)
0