Vaut il le coup de passer a cette version

Résolu/Fermé
Krakas - 8 juil. 2015 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2015 à 13:46
bonjour je suis actuellement sur windows 7 car sur la version 8.1 je rencontré beaucoup de ralentissement et j'aurais voulus savoir si la version 10 vaut le coup ?
elle sera instable car elle et en version bêta ?
je pourrais aussi profité de la version final si je reste sur la version 7 jusqu'au 29 juillet car on ma dit que je devais attendre un peu vais ou faux ?

Merci cdt.
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 8/07/2015 à 13:17
Bonjour,
La version définitive sort effectivement fin juillet, et vous sera proposée si votre W7 est une version officielle.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Si je passe sur windows 10 en version bêta la version final sera une mis a jour a faire sur windows update ?
Combien de temps va durée la version gratuite ?
Ce n'est pas une version officiel mais la clef d'activation est reconnu officiellement
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2015 à 13:46
Si ta licence est officielle (clé acheté ou fournis avec le pc et activé en ligne chez Microsoft, hors versions volumes) et que tu as bien fait toutes les mises à jours tu auras Windows 10 gratuitement à vie (pour le pc sur le quel tu l'installe) si tu fait la mise à niveau la première année. C'est juste une offre promotionnel comme au lancement de Windows 8 ou ce dernier ne coutait que 30 € en mise à niveau.
Avant la mise à jour, pense à bien sauvegarder ton système et à faire les disques de restauration (dans le cas d'un pc de marque) et surtout, attend un peu avant de la faire que les problèmes du lancement soit corrigés ;)
0