J'ai pas uninstall dans regedit

Résolu
Moncefsdfds Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

BJR je veux cacher un fichier de la fenetre ajout/supprimer j'ai trouver un guide il faut aller dans le registre puis HKEY_LOCAL_MACHINE puis sur Software puis sur WOW6432Node -> Microsoft -> Windows -> CurrentVersion -> Uninstall mais je n'ai pas uninstall comment je peux faire svp aider moi
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Sous W7 le chemin est bon et il y a bien Uninstall.
0
Moncefsdfds Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou je peux le trouver svp
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

J'ai tapé "WOW6432Node"dans --rechercher-- dans regedit puis j'ai développé..

Microsoft / Windows / CurrentVersion et Uninstall.....

0
Moncefsdfds Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que c HKEY_LOCAL_MACHINE
0

OK JE te remercie mais j'ai cacher le programme en utilisant effacer l'entrée sur ccleaner
c plus rapide et plus facile
0

L'important c'est le résultat...
Je mets ton sujet en "Résolu"

Bonne continuation.
0