Clés USB es invisible

Résolu/Fermé
basopro Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 21 nov. 2011 à 20:13
 katoNe - 14 juil. 2015 à 19:08
Bonjour,
j'utilise windows 7 intregral, et je suis confronté a un probleme qui me parait un peu bizarre.
quand je branche ma clé usb sur mon pc, la détonation ( bruit) que j'entendais d'habitude se déclenche. Mais pilotes sont tous au complet car j'ai travaillé avec les mêmes pilotes et la même clé Usb, il y deux jour.
mais chose bizarre est que ce matin, j'ai branché ma clé usb et je constate que mon windows ne le detecte pas du tout dans l'ordinataire ( poste de travail).
pourtant quand, je la branche, mon windows me signale ( par une detonnation) qu'une clé est branchée et quand je me rend dans le gestionnaire d'imprimante, je vois une icone qui me dit q'une clé est branchée, et lorsque je la retire, cette icone disparait,
je ne sais comment faire pour afficher ma clé.

Je tourne donc vers vous pour obtenir de l'aide, SVP aidez moi.

3 réponses

bonjour
Clic droit sur le"'icone Ordinateur du Bureau --> Sélectionne l'option Gérer
Sélectionne l'option Gestion des disques
La clé usb si elle est bien reconnue doit etre présente
Si elle est effivement présente, sélectionne la et clique sur le bouton Modifier et changer la lettre de la clé
Tu devrais ensuite la retrouver sous l'icone Ordinateur sur le Bureau
10
basopro Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 1
26 nov. 2011 à 12:50
GRAND MERCI qmike, TA METHODE MARCHE.
je te remercie beaucoup pour ton aide.

et je te tire mon chapeau.
0
il faut mettre quelle lettre?
0