Cle/usb sur P.C. portable
Résolu/Fermé
speedynany
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2018
-
8 juil. 2015 à 22:28
speedynany - 11 juil. 2015 à 21:11
speedynany - 11 juil. 2015 à 21:11
A voir également:
- Cle/usb sur P.C. portable
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
phenetas
Messages postés
1108
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
226
8 juil. 2015 à 22:31
8 juil. 2015 à 22:31
Je doute que la video soit sur ton bureau. Je pense que c'est un raccourcis vers la video. Auquel cas lorsque tu clique dessus, ca revoit vers la clé usb ou se trouve réellement la video.
jeannets
Messages postés
27589
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
8 juil. 2015 à 22:36
8 juil. 2015 à 22:36
Bonsoir,
Le fichier de la vidéo est sur la clé USB... Pour le lire, la clé USB doit etre branchée sur l'ordinateur...sinon, pas possible.
l'icone qui est sur le bureau n'est pas la vidéo, mais un lien qui dirige vers la vidéo de la clé USB...!
C'est simple...
Le fichier de la vidéo est sur la clé USB... Pour le lire, la clé USB doit etre branchée sur l'ordinateur...sinon, pas possible.
l'icone qui est sur le bureau n'est pas la vidéo, mais un lien qui dirige vers la vidéo de la clé USB...!
C'est simple...
speedynany
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2018
9 juil. 2015 à 21:07
9 juil. 2015 à 21:07
bonjour,
vous avez entièrement raison. MAIS comment faire pour la conserver sur mon bureau, quel chemin d'accés dois-je prendre pour la conserver// je l'ai enregistrer mais ça ne marche pas!!!qu'ai-je fais comme erreur????la video est sur mon bureau MAIS je ne sais pas l'ouvrir. comment faire pour la garder et la visualiser sur mon bureau???
c'est mon problème que je dois résoudre.merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.speedynany
vous avez entièrement raison. MAIS comment faire pour la conserver sur mon bureau, quel chemin d'accés dois-je prendre pour la conserver// je l'ai enregistrer mais ça ne marche pas!!!qu'ai-je fais comme erreur????la video est sur mon bureau MAIS je ne sais pas l'ouvrir. comment faire pour la garder et la visualiser sur mon bureau???
c'est mon problème que je dois résoudre.merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.speedynany
phenetas
Messages postés
1108
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
226
9 juil. 2015 à 21:37
9 juil. 2015 à 21:37
Va sur ta clé usb, clic droit sur la vidéo>copier.
Va sur ton bureau, clic droit a un endroit vide>coller.
Voila ;)
Va sur ton bureau, clic droit a un endroit vide>coller.
Voila ;)
speedynany
>
phenetas
Messages postés
1108
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
11 juil. 2015 à 20:58
11 juil. 2015 à 20:58
bonjour,
conseil simple et efficace pourquoi je me complique le travail!!j'ai appris ça en 1998 quant j'ai repris des études d'informatique, comme c'est loin et que ça passe vite.je me sens ridicule .le Windows 8.1 est trop alambiqué et je me complique la vie.
merci phenetas , je ne l'oublierais plus on a toujours besoin d'un plus jeune que soi pour vous remettre les idées à place.merci infiniment bonne continuation à toi
speedynany.
conseil simple et efficace pourquoi je me complique le travail!!j'ai appris ça en 1998 quant j'ai repris des études d'informatique, comme c'est loin et que ça passe vite.je me sens ridicule .le Windows 8.1 est trop alambiqué et je me complique la vie.
merci phenetas , je ne l'oublierais plus on a toujours besoin d'un plus jeune que soi pour vous remettre les idées à place.merci infiniment bonne continuation à toi
speedynany.
jeannets
Messages postés
27589
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
9 juil. 2015 à 21:23
9 juil. 2015 à 21:23
re
Non, la vidéo n'est pas sur le bureau... C'est le raccourci qui est sur le bureau.
-- Il faut copier la vidéo de la clé USB, dans le disque dur du PC, dans le dossier Video du disque dur... par ex.
--- Effacer le raccourci actuel et en créer un autre qui conduit vers la vidéo du disque dur..
Non, la vidéo n'est pas sur le bureau... C'est le raccourci qui est sur le bureau.
-- Il faut copier la vidéo de la clé USB, dans le disque dur du PC, dans le dossier Video du disque dur... par ex.
--- Effacer le raccourci actuel et en créer un autre qui conduit vers la vidéo du disque dur..
speedynany,bonjour
tu avais tout à fait raison, j'étais dans l'erreur et je persévérais.
j'ai tout supprimé et tout refais et tout est O.K.je suis contente, il m'a fallu du temps pour comprendre mais ça va mon cent est tombé!!!merci jeannets pour tes explications.
mon problème est définitivement résolu bonnes vacances à tous.
speedynany
tu avais tout à fait raison, j'étais dans l'erreur et je persévérais.
j'ai tout supprimé et tout refais et tout est O.K.je suis contente, il m'a fallu du temps pour comprendre mais ça va mon cent est tombé!!!merci jeannets pour tes explications.
mon problème est définitivement résolu bonnes vacances à tous.
speedynany
11 juil. 2015 à 21:11
vous aviez tout a fait raison,j'ai tout supprimé et tout copier/coller et tout ezt O.K. ma video trône sur mon bureau génial merci et bonne vacances à tous.
speedynany