Cle/usb sur P.C. portable

Résolu/Fermé
speedynany Messages postés 26 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 8 juil. 2015 à 22:28
 speedynany - 11 juil. 2015 à 21:11
Bonjour,
j'ai téléchargé VLC PLAYER c'est O.K.
voilà ma video est sur mon bureau// pas moyen de l'ouvrir dés que je retire ma cle USB!!!!!le message est celui-ci
1)le lecteur ou la connexion réseau par le raccourci//video 0001_Raccourci.Ink' n'est pas disponible.Vérifiez que la source réseau est disponible,puis recommencé
2) le lecteur Windows média ne trouve pas le fichier.Si vous essayez de lire un élément dans Bibliothéque,cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé,renommé ou supprimé.
cherchez l'erreur!!!! merci de m'aider où j'aurais bien pu faire une erreur ou plusieurs erreurs.C'est un Toshiba 50 //programmes Toshiba avec le Windows mélangés je m'y perds!!!cet ordinateur ne me convient pas//.merci a toute personne qui pourrais démêler mes problème de video.speedynany


A voir également:

3 réponses

phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 224
8 juil. 2015 à 22:31
Je doute que la video soit sur ton bureau. Je pense que c'est un raccourcis vers la video. Auquel cas lorsque tu clique dessus, ca revoit vers la clé usb ou se trouve réellement la video.
1
speedynany, bonjour
vous aviez tout a fait raison,j'ai tout supprimé et tout copier/coller et tout ezt O.K. ma video trône sur mon bureau génial merci et bonne vacances à tous.
speedynany
0
jeannets Messages postés 27046 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 5 805
8 juil. 2015 à 22:36
Bonsoir,

Le fichier de la vidéo est sur la clé USB... Pour le lire, la clé USB doit etre branchée sur l'ordinateur...sinon, pas possible.

l'icone qui est sur le bureau n'est pas la vidéo, mais un lien qui dirige vers la vidéo de la clé USB...!

C'est simple...
1
speedynany Messages postés 26 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
9 juil. 2015 à 21:07
bonjour,
vous avez entièrement raison. MAIS comment faire pour la conserver sur mon bureau, quel chemin d'accés dois-je prendre pour la conserver// je l'ai enregistrer mais ça ne marche pas!!!qu'ai-je fais comme erreur????la video est sur mon bureau MAIS je ne sais pas l'ouvrir. comment faire pour la garder et la visualiser sur mon bureau???
c'est mon problème que je dois résoudre.merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.speedynany
0
phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 224
9 juil. 2015 à 21:37
Va sur ta clé usb, clic droit sur la vidéo>copier.
Va sur ton bureau, clic droit a un endroit vide>coller.

Voila ;)
0
speedynany > phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017
11 juil. 2015 à 20:58
bonjour,
conseil simple et efficace pourquoi je me complique le travail!!j'ai appris ça en 1998 quant j'ai repris des études d'informatique, comme c'est loin et que ça passe vite.je me sens ridicule .le Windows 8.1 est trop alambiqué et je me complique la vie.
merci phenetas , je ne l'oublierais plus on a toujours besoin d'un plus jeune que soi pour vous remettre les idées à place.merci infiniment bonne continuation à toi
speedynany.
0
jeannets Messages postés 27046 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 5 805
9 juil. 2015 à 21:23
re

Non, la vidéo n'est pas sur le bureau... C'est le raccourci qui est sur le bureau.

-- Il faut copier la vidéo de la clé USB, dans le disque dur du PC, dans le dossier Video du disque dur... par ex.

--- Effacer le raccourci actuel et en créer un autre qui conduit vers la vidéo du disque dur..
1
speedynany,bonjour
tu avais tout à fait raison, j'étais dans l'erreur et je persévérais.
j'ai tout supprimé et tout refais et tout est O.K.je suis contente, il m'a fallu du temps pour comprendre mais ça va mon cent est tombé!!!merci jeannets pour tes explications.
mon problème est définitivement résolu bonnes vacances à tous.
speedynany
0