Baisser la lumière

Résolu
j ons -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
sur un windows XP comment je peut diminuer ou régler la luminosité de l'écran ? est-ce-que c'est possible?
merci d'avance

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
S'il s'agit d'un PC de bureau régler les paramètres de luminosité en utilisant le bouton "Menu" sur l'écran.
Cordialement.
1
j ons

merci pour vorte aide c'est bien réglé
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour,

QUe ce soit un XP ou un autre, ça doit toujours être possible.

Mais faudrait peut-être savoir si c'est portable ou une tour ???

Nous ne sommes pas devins, et ce n'est pas le système d'exploitation qui fait que c'est possible ou pas, c'est le PC lui-même.
0
j ons

alors c'est un ordinateur bureautique hp
j'ai essayer mais j'ai pas trouver comment
0
thelordofpotato Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est sur un ordinateur portable il suffi d'aller dans panneau de configuration,option alimentation et la tu devrais trouver de quoi gérer la luminosités.
0
thelordofpotato Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si c'est une tour on ne peut pas a partir de xp , il faut le gérer a partir des boutons de ton moniteur .
0
j ons

c'est un ordinateur bureau pas un ordinateur portable
j'ai essayer de chercher dans le panneau de configuration mais j'ai rien trouver
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > j ons

C'est avec l'écran que ça se passe, pas avec le PC.

Il y a des boutons au bas de cet écran, et c'est avec ceux-là qu'on règle la luminausité, les contrastes, etc.
0
j ons

je vous remercie énormément
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > j ons

Pas de quoi, avec plaisir ;-)
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Regarder les bouton de votre écran, c'est là que ça se passe ;)

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut Abel,

Sais pas si on arrivera tu sais ;-)
0

Bonjour,
Ma foi, on dirait bien que si... mais est-ce résolu pour autant ?
;)
0
j ons

merci beaucoup, j'ai bien réussi a le faire
c'est très facile mais il était loin de l'esprit
0

Content pour vous :)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pfiou ;-)

@++ et bonne continuation ;-)
0