Quelques soucis avec windows incider preview build 10162
Résolu
corentin.bc
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voici 2 petits soucis que je rencontre avec windows 10:
1) Comment désactiver le démarrage rapide, je sais le faire sous windows 8.1 mais pas sous 10?
2) Il ne recconaît aucune de mes clés USB:
le son se joue mais elles n'apparaissent pas dans l'explorateur windows.
Que faire?
Je l'utilise via virtual box en machine virtuelle.
Merci.
voici 2 petits soucis que je rencontre avec windows 10:
1) Comment désactiver le démarrage rapide, je sais le faire sous windows 8.1 mais pas sous 10?
2) Il ne recconaît aucune de mes clés USB:
le son se joue mais elles n'apparaissent pas dans l'explorateur windows.
Que faire?
Je l'utilise via virtual box en machine virtuelle.
Merci.
A voir également:
- Quelques soucis avec windows incider preview build 10162
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
13 réponses
Salut,
ok merci.
Et pour le démarrage rapide que je veux désactiver?
Et aussi:
Windows update se trouve où dans windows 10, je le trouve pas?
ok merci.
Et pour le démarrage rapide que je veux désactiver?
Et aussi:
Windows update se trouve où dans windows 10, je le trouve pas?
Comment m'en créer un raccourcis burreau de winUpdate?
Le démarrage je veux le désactiver car en le désactivant il joue le son de démarrage de windows, on pouvait sous 8.1 mais sous 10 je trouve plus.
Le démarrage je veux le désactiver car en le désactivant il joue le son de démarrage de windows, on pouvait sous 8.1 mais sous 10 je trouve plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pour update si jamais je veux quand même un raccourcis burreau comment faire?
Dans son j'ai coché la case pour le son de démarrage mais il n'est pas joué que faire?
Dans son j'ai coché la case pour le son de démarrage mais il n'est pas joué que faire?
Comment le mettre dans la barre des taches winUpdate?
Non je n'est pas le petit son de démarrage de windows même en cochant la bonne case, que faire?
Autre petite question:
l'icône windows defender de la zone de notiffication ne s'affiche que une fois windows defender ouvert au moins une fois, est-ce normal?
Non je n'est pas le petit son de démarrage de windows même en cochant la bonne case, que faire?
Autre petite question:
l'icône windows defender de la zone de notiffication ne s'affiche que une fois windows defender ouvert au moins une fois, est-ce normal?
Non je n'est pas le petit son de démarrage de windows même en cochant la bonne case, que faire? je ne sais pas , ici ça fonctionne
l'icône windows defender de la zone de notiffication ne s'affiche que une fois windows defender ouvert au moins une fois, est-ce normal? Non , elle y est constamment
Comment le mettre dans la barre des taches winUpdate? On peut mettre paramètres dans la barre des tâches ce qui revient au même
l'icône windows defender de la zone de notiffication ne s'affiche que une fois windows defender ouvert au moins une fois, est-ce normal? Non , elle y est constamment
Comment le mettre dans la barre des taches winUpdate? On peut mettre paramètres dans la barre des tâches ce qui revient au même
Slt,
donc sur la home je n'aurais jamais le son de démarrage même en version finale de windows 10?
Et pour que l'icône windows defender apparaiss tout le temps sans devoir l'ouvrir une fois comment faire?
donc sur la home je n'aurais jamais le son de démarrage même en version finale de windows 10?
Et pour que l'icône windows defender apparaiss tout le temps sans devoir l'ouvrir une fois comment faire?
Chez moi l'icône ne se met dans la zone de notification qu'une fois WD ouvert et refermé au moins une fois, que faire?
Slt,
comment passer à la build 10166 depuis ma machine virtuelle et en gardant ma machine virtuelle?
comment passer à la build 10166 depuis ma machine virtuelle et en gardant ma machine virtuelle?