Probleme MAJ

Résolu/Fermé
fredobee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 21:57
fredobee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 09:44
Bonsoir,

quand je cherche des MAJ, windows me met : " windows update ne peut pas rechercher de mise a jour car les parametres de ce pc sont controlés par votre administrateur systeme". De plus, windows met que je n'ai jamais fait de mise a jour et quand je vais dans le centre de maintenance, il est mis " votre administrateur systeme a desactivé Windows update".
Je suis pourtant administrateur de mon compte..
Quelqu'un saurait il m'aider pour pouvoir remettre les MAJ ? Un grand merci !
A voir également:

1 réponse

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
11 juil. 2015 à 23:37
Salut,

Le service est peut être désactivé. étrange.

Fait une recherche "services.msc"
dans la fenêtre des services recherche la ligne: "windows update"
Il doit être en type de démarrage "automatique" ou "automatique (début différé)
et il doit être "démarré"
Si ce n'est pas le cas, clic droit dessus, choisis "propriétés" et change le type de démarrage en "automatique (début diféré)" ou "automatique"
clic sur "ok"
ensuite refait un clic droit sur "windows update" et clic sur "démarrer"

fermes les fenêtres et tente de relancer ton windows update, il devrait fonctionner.
0
fredobee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 09:44
probleme résolu, merci !
0