Comment récupérer mon ancienne licence Windows ???
Résolu
PeterCraftHD
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je cherche actuellement comment récupérer mon ancienne clé de licence Windows 8.1. J'ai réinstaller la version de Windows 8.1 64 bits mais je ne sais pas comment récupérer mon ancienne licence sur la partition que j'ai formater. Comment puis-je la récupérer si possible ? Merci d'avance !
A voir également:
- Comment récupérer mon ancienne licence Windows ???
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Bonjour
Il aurait fallu que tu emploie un Key finder, pour rechercher ta clé avant de formater.
Maintenant, tu ne peut la retrouver après formatage.
Il aurait fallu que tu emploie un Key finder, pour rechercher ta clé avant de formater.
Maintenant, tu ne peut la retrouver après formatage.
Merci tribun pour ta réponse rapide mais n'y a taille pas de moyen de restaurer la partition ?
--
--
Bonjour
Vous avez réinstallé Win 8.1 et il ne vous a pas demandé de license ?
Celle-ci est stockée dans le BIOS (UEFI)
https://korben.info/windows-8-8-1-comment-recuperer-la-cle-de-licence.html
Vous avez réinstallé Win 8.1 et il ne vous a pas demandé de license ?
Celle-ci est stockée dans le BIOS (UEFI)
https://korben.info/windows-8-8-1-comment-recuperer-la-cle-de-licence.html
tribun, ne penses-tu pas que l'O.S. va aller chercher la clé de licence sur la carte-mère pendant son installation ?
C'est une question que je me suis déjà posée : si je devais remplacer mon disque dur défaillant, et si par impossible, j'avais paumé ma clé usb de remise en état "usine" tout en ayant mon image-disque sur hdd externe corrompue (je sais, ça fait beaucoup), que se passe-t-il si je tente une installation avec une ISO de Windows 8.1 ? Va-t-elle reconnaître ma licence OEM ?
Judex