Comment stopper cette pipelette de Cortana?
Résolu
Gardphil
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Gardphil Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gardphil Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu' un a t-il une soluce pour faire fermer sa bouche à Cortana? ça devient vraiment infernal et elle se met systématiquement en route dès que j' allume l' ordi..Y a t-il une solution pour désactiver définitivement cette option, plutôt que d' envoyer mon ordi à la déchetterie?
Merci à ceux qui savent...
Quelqu' un a t-il une soluce pour faire fermer sa bouche à Cortana? ça devient vraiment infernal et elle se met systématiquement en route dès que j' allume l' ordi..Y a t-il une solution pour désactiver définitivement cette option, plutôt que d' envoyer mon ordi à la déchetterie?
Merci à ceux qui savent...
A voir également:
- Comment stopper cette pipelette de Cortana?
- Cortana c'est quoi - Guide
- Stopper pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Consommation & Internet
- Stopper reconduction jm date - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Ok ce n'est pas Cortana qui est activé mais la fonction "narrateur" de windows qui est là pour aider les personnes qui ont un handicap visuel.
Pour le désactiver c'est très simple
dans le menu démarrer tapez "narrateur" et cliquez sur "activer ou désactiver le narrateur" et décochez le narrateur.
Pour le désactiver c'est très simple
dans le menu démarrer tapez "narrateur" et cliquez sur "activer ou désactiver le narrateur" et décochez le narrateur.
tapez juste "Cortana" dans le menu démarrer et cliquez sur "paramètres de Cortana" et décochez tout.
Compliqué qu'il disait...
Compliqué qu'il disait...
Bonjour,
Chez moi, c'est encore plus marrant : j'ai mis mon pays de résidence, à savoir la Belgique, et bien que tous mes paramètres linguistiques soient "français", cette sa**pe refuse de me causer ;-)
Pour ceux qui désirent fréquenter cette gente damoiselle, il suffit de choisir la France comme pays.
Judex
Chez moi, c'est encore plus marrant : j'ai mis mon pays de résidence, à savoir la Belgique, et bien que tous mes paramètres linguistiques soient "français", cette sa**pe refuse de me causer ;-)
Pour ceux qui désirent fréquenter cette gente damoiselle, il suffit de choisir la France comme pays.
Judex
Mademoiselle ne peut s' empecher de lire à haute voix tous les éléments qui passent sous le pointeur de ma souris. En plus, elle trouve pas mieux que d' entourer chaque mot qu' elle prononce d' un affreux rectangle bleu!...j' ai l' impression d' avoir à faire à mon ancienne maîtresse de maternelle et ça me rappelle d' affreux souvenirs (lol)
Merci encore pour ton aide...