Lancer un clé bootable supprime les données du pc?

Résolu
christouf027 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christouf027 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila, j'ai télécharger Windows 10 et le l'ai mi sur une clé USB que j'ai rendue bootable
Maintenant je sais qu'il faut la mettre sur le pc puis lancer le pc; mais est-ce que lorsque la clé se lancera, cela supprimera les données de mon ordinateur?
Faut-il créer des partitions avant sur le D.D?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Si c'est l'installation oui, tout sera supprimé sur la partition choisi mais si t'as Windows 7 SP1 ou 8 (8.1) alors il y a juste à faire une mise à jour depuis Windows

--
1
christouf027 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord, non je veut l'installer sur mon autre ordinateur qui lui est sur vista
Donc je vais tout sauvegarder avant
Merci
0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > christouf027 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Depuis vista tu es obligé de faire une installation à partir de zéro. Et ton windows 10 ne sera pas activé, il faudra l'acheter.

cdlt
0
christouf027 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah bon, sa sert a quoi de le télécharger alors?
0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > christouf027 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est utile pour ceux qui sont en W7 ou W8.1 puisque la mise à jour est gratuite.
0
christouf027 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui, mais qd on a W7 il suffit juste de mettre a jour pas besoin de le télécharger
donc ça ne sert a rien de le mettre sur une clé usb alors
0