Je n'arrive pas a désinstaller Windows10 insider preview

Résolu
ray-nem Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LOlli -
bonjour:
depuis que j'ai installé windows10 insider preview j'ai raconté des problème et j'ai pas pu le désinstaller
il y a quelque un pour m'aider
remarque: j'ai pas créer un lecteur de récupération
A voir également:

1 réponse

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Salut,

Tu l'a installé en tant que mise a jour ?

Redémarre en maintenant F9, clique sur Option de Récupération -> Autres Options -> Rétrograder vers ma version précédente de Windows.

Tien nous au courant

Cdt
0
LOlli

Bonjour,

Mon pc a depuis la mise à jour de Windows 10 un énorme problème. . . Les icônes apparaissent et disparaissent.

J'ai essayer de le redémarrer avec la touche f9 mais ça ne marche pas.

Là je ne Saïd plus quoi faire.
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > LOlli

Essaye avec SHIFT + F8
0
Entrugo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oulala fait gaffe, moi j'ai fait la récupération mais windows me demande ma clé de produit qui est invalide, en gros dans 30jours, mon pc s'éteint :(
0
LOlli

Non, malheureusement ça ne fonctionne pas.
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > Entrugo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0