Perd-on nos données de Internet Explorer après la mise à jour ?

Résolu
ImJohzy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que les données de Internet Explorer ( comme les cookies, les mots de passes... ) sont supprimées après la mise à jour de Windows 10 et l'apparition de Microsoft Edge ?
A voir également:

1 réponse

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oui ^^ Internet Explorer et Edge sont deux navigateurs complètement différents :)
0
ImJohzy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et vous savez comment les récupérer ? ( au moins les mots de passes car je m'en souvient plus )
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > ImJohzy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne crois pas que ce soit possible. Un petit conseil pour le futur, utilisaient le même mot de passe partout sauf pour vos adresses e-mail ^^ Sinon vous pouvez cliquer sur "mot de passe oublié" qui sont sur la plupart des sites et regarder vos nouveaus mots de passes depuis internet explorer :)
0
ImJohzy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci :)
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > ImJohzy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et bonne chance :)
0