Mise à jour Windows 10 infernale !!

Résolu
Clapss Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clapss Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours Windows 10 tente de s'installer sur mon pc Windows 7 mais sans succès.
Ayant un très faible débit j'ai forcé la mise à jour dans Windows update pour avoir un aperçu. Le téléchargement s'est terminé puis l'ordi s'est éteint avec "Confirguration Windows 10 x%". Mais il y a eu une erreur au redémarrage sur Windows 10. Sur écran noir on me disait qu'il fallait réparer Windows 7 avec le cd car le setup Windows 10 ne pouvait pas se lancer.

Du coup retour case départ, et je n'arrive pas à visualiser le téléchargement, ni à l'arrêter, et Windows télécharge tout seul à fond et me bouffe ma bande passante (100 Ko/s \o/ ). Comment arrêter le massacre ? Comment savoir qu'est-ce qui est téléchargé ?

Je voudrais pouvoir retrouver un aperçu et pouvoir l'interrompre quand j'ai besoin.

J'ai vu qu'on pouvait passer par un iso, mais du coup c'est plus une mise à niveau ? Il faut une clé Windows 10 ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

100Ko/s c'est ta bande passante ? O.0
Si j'étais toi, j'attendrais quelques semaines que les serveurs Microsoft soient moins surchargés.
0
Clapss Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui c'est ma bande passante, je suis classé dans les pires débits de france.
Et encore on a longtemps tourné à 60/80.

Et du coup, comment j'arrête le téléchargement fantôme qui a lieu ?
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Je pense que (je suis pas sur mon pc windows donc je suis pas sur) faut que tu aille dans le Windows Update et que tu stop les mises a jour, le téléchargement de Windows 10 devrait s'arrêter.
0
Clapss Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Mais là je ne le vois même pas mon téléchargement.

Et puis avec ma connexion, c'est moi qui suis surchargé avant les serveurs de Microsoft je pense.
0

Bah, je pense que la mise a niveau avec ta connexion n'est pas vraiment possible..
0

Ben hier ça l'a fait (juste que ça a été très long) mais peut-être que l'erreur que j'ai eu c'était à cause de ça.
0

L'erreur venait de mon dual boot avec linux, il y a une histoire d'efi/uefi.
0