Icônes fichiers .doc, .xls, .pdf sous forme de feuille blanche
Résolu
elo55555
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Windows 10 les icônes de mes fichiers classiques : Word, Power Point, Excel et Acrobat s'affichent non pas classiquement (ce qui permet de connaitre d'un seul coup d'oeil la nature du fichier) mais sous forme de feuille blanche cornée en haut à droit.
Comment faire pour revenir à un affichage "classique"?
Je précise que lorsque je clique sur les fichiers ils s'ouvrent de façon normale avec le bon logiciel.
Merci d'avance pour votre aide.
Elodie
Depuis que j'ai installé Windows 10 les icônes de mes fichiers classiques : Word, Power Point, Excel et Acrobat s'affichent non pas classiquement (ce qui permet de connaitre d'un seul coup d'oeil la nature du fichier) mais sous forme de feuille blanche cornée en haut à droit.
Comment faire pour revenir à un affichage "classique"?
Je précise que lorsque je clique sur les fichiers ils s'ouvrent de façon normale avec le bon logiciel.
Merci d'avance pour votre aide.
Elodie
A voir également:
- Pdf feuille blanche
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Supprimer page blanche word - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
elo55555
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci Papounet17000 ça a fonctionné! :-)
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
De rien, merci du retour.