Icônes fichiers .doc, .xls, .pdf sous forme de feuille blanche

Résolu
elo55555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Windows 10 les icônes de mes fichiers classiques : Word, Power Point, Excel et Acrobat s'affichent non pas classiquement (ce qui permet de connaitre d'un seul coup d'oeil la nature du fichier) mais sous forme de feuille blanche cornée en haut à droit.
Comment faire pour revenir à un affichage "classique"?

Je précise que lorsque je clique sur les fichiers ils s'ouvrent de façon normale avec le bon logiciel.
Merci d'avance pour votre aide.

Elodie
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Fais une réparation de Office.

Je viens de contrôler mes fichiers sous Windows 10 et ils ont tous les bonnes icônes.

La page blanche cornée, c'est pour les fichiers textes.
4
elo55555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Papounet17000 ça a fonctionné! :-)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

De rien, merci du retour.
0
Utilisateur anonyme

C'est sans doute parce que les fichiers ne sont plus lier à un logiciel, donc les .doc sont plus lier à Word etc.

Il faut donc tout relier.
0
elo55555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, Merci pour votre réponse.
Mais comment les relier??
0

Lorsque j'ouvre ces fichiers ils s'ouvrent tout à fait normalement avec le bon logiciel.
0
Utilisateur anonyme

Peut-être en passant par les propriétés d'un des fichiers, voir si on peut pas changer l'icône.
0