Problème suite à la MAJ Windows 10

Résolu
Taagaadaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Taagaadaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ASUS F751L, depuis la MAJ Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus. En branchant une souris sur port USB j'ai réussi à réactiver mon pavé tactile, désormais je vois le curseur de la souris, et je peux le déplacer grâce au pavé tactile. Cependant ce dernier ne m'est d'aucune utilité puisque le clic ne fonctionne pas.

Que faire ?
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Moi je pense au driver je pense depuis la mise à jour il me son plus bon et il faut les réinstaller regarder sur le site Asus tu trouvera sûrement bonheur la ou télécharge live update 6 ce logiciel vas rechercher les pilotes manquant et vas te les réinstaller

#Team-off

--
0
Taagaadaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre réponse.
Un lien pour télécharger Live Update 6 ?
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
0
Taagaadaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, merci de votre réponse.
J'ai réparé le logiciel comme indiqué dans le tuto'. Le pavé tactile remarche !
Je vais installer la dernière version, je croise les doigts.
Merci beaucoup !!! :)
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
ok
va ici
https://www.asus.com/fr/supportonly/F751LA/HelpDesk_Download/
choisis ton CPU,si tu sais pas ,c'est pas grave,c'est le même pour tout les Asus, télécharge ATKPackage (For Windows 10 Upgrade)
redémarre ton pc,bien sur ^^
0
Taagaadaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai essayé de l'installer : impossible. On me dit qu'une autre version est déjà installée. Peut-être qu'une simple réparation suffisait ? Car là tout roule !
Je garde précieusement le lien au cas où...

Merci beaucoup ! :)
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
c'est que tu es a jour :-)
si tout roule ,touche pu ^^
sinon,désinstaller ,redémarrer,réinstaller.
bon dimanche
0
Taagaadaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup en tout cas :)
Bon dimanche également.
0