[Windows 8] services.msc ne s'ouvre pas.

Résolu/Fermé
UserEclair Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 13:16
UserEclair Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 14:24
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à ouvrir le fichier "services.msc". Lorsque j'essaie de l'ouvrir, il charge mais ne s'ouvre pas, en regardant sur le gestionnaire des taches j'ai pus voir que le logiciel avait ouvert "mmc.exe", mais le problème, c'est qu'elle reste en arrière plan et que je ne peux pas l'ouvrir!

J'ai essayer de l'ouvrir à partir de la Microsoft Management Console, mais quands je clique sur ok après avoir selectionner "services.msc", la Microsoft Management Console plante en affichant "(... ne réponds pas)". Comment pourrais-je régler se problème?

Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.
A voir également:

1 réponse

UserEclair Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 14:24
Bon, finalement, j'ai réussi à régler le problème tous seul, j'ai redémarrer 2 fois l'ordi et au bout de la deuxième fois il a re-fonctionner.
0